Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche tutorial Solidworks 2005

Recherche tutorial Solidworks 2005

Forum Logiciels : Recherche tutorial Solidworks 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de récupérer Solidworks 2005 pour créer des plans relativement simples à partir de visualisation 3D. Mais au premier lancement ce n'est pas le logiciel le plus simple que je connaisse... Normal vu ce qu'il est capable de faire me direz-vous !
Donc y-a-t'y quelqu'un qui pourrait me donner une adresse ou un fichier contenant un tutorial bien fait pour les débutants ? Sinon j'achèterais un bouquin du genre "Pour les Nuls" sauf que tous ceux que j'ai vu sont dans la langue de Shakespeare à l'époque où il était en BTS de mécanique industrielle...
Merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-o Hello !

Ouais, ben j'en viens, j'ai bossé 17 ans dans l'industrie et je connais bien des gros logiciels de XAO comme CATIA V4, AUTOCAD 3D un peu moins.

Pour apprendre un tel logiciel, il est nécessaire de bien le comprendre....

Je te tend une perche...................... à méditer

Répondre à BONTEN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche tutorial Solidworks 2005
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens