Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme graveur "power calibration error" soudaine...

Probleme graveur "power calibration error" soudaine...

Forum Hardware : Probleme graveur "power calibration error" soudaine...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Voilà j'ai depuis hier un probleme concernant mon graveur NEC nd3540a externe, impossible de graver, effacer le moindre cd-rw (j'ai testé plusieurs référence mais c idem).

je peux seulement lire des cdr !

Il me met l'erreur suivante aprés quelques secondes
" power calibration error

De plus au lancement d'un cd-rw, dvd rw ceclui-ci me ralenti le pc bloque meme au lancement le bureau, le poste de travail !!!! windows xp pro...

J'ai mis à jour le dernier firmware nada...
j'ai déinstallé, puis réinstallé le graveur idem, pourtant celui ci est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérie.

Et là y a 5 mn j'ai une fenetre qui vient de s'afficher avec cette erreur "microsoft visual C++ Runtime library"
program:...Installation nero\nero startsmart\nerostartsmart.exe
R6025
-pure virtual function call

aidez moi s'il vous plait... je désespére !

Sinon j'ai des attaques repeter depuis plusieurs jous sur le port 4662 pas de virus ni de spyware apparement mais bon c louche tout çà.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme graveur "power calibration error" soudaine...
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens