J'ai une carte mère Asus P4C800 E-Deluxe, et depuis 1 mois j'ai un énorme problème avec les ports USB (chipsets INTEL). Voici les détails:
- Tous les drivers sont installés et à jour.
- Le bios indique que les ports USB sont activés (Enabled) mais qu'il n'y en a pas.
- Quand je branche un périphérique, celui ci n'est pas détecté par windows. Ex : quand je branche une clé USB, la LED de cette clé s'allume mais elle n'est pas détecté sous Windows (pareil pour les autres périphériques: manette, imprimante, souris ...)
Ca fait un mois que j'ai eu ce problème et j'ai essayé plein de trucs mais j'y arrive toujours pas :
- Ce n'est pas un problème de'almimentation (560 W)
- Ce n'est pas un problème de SP2 (j'ai installé Windows 4 fois, j'ai essayé avec et sans SP1 et SP2, et toujours rien)
Aidez moi SVP, vous êtes mon dernier recours car je viens d'appeler ASUS et ils m'ont dit que la procédure prendra 5 à 6 semaines.
Moi j'ai eu le meme probleme avec ma carte ASROCK j'ai contacté plusieur fois le SAV mais en manque de réponse j'ai opté pour une autre solution : j'ai acheté une carte en PCI avec quatre ports USB. Donc si comme moi t'en as ras le bol d'attendre rachete une carte c'est facile a installer et vraiment pas cher !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.