L'actualité ? Oui, mais dans le respect
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour,
d'accord pour que vous parliez de l'actualité mais dans le respect d'autrui ! !
Dire (ou sous entendre ; c'est pareil) que tel peuple est belliqueux par nature, tel caste pose tel problème ou que telle religion ne respecte rien sera considéré à un manque de respect (racisme, antisémitisme, xénophobie, bêtise humaine,...) et sera suivi automatiquement par un avertissement, que le texte soit de vous ou copier coller d'un autre site.
Merci
d'accord pour que vous parliez de l'actualité mais dans le respect d'autrui ! !
Dire (ou sous entendre ; c'est pareil) que tel peuple est belliqueux par nature, tel caste pose tel problème ou que telle religion ne respecte rien sera considéré à un manque de respect (racisme, antisémitisme, xénophobie, bêtise humaine,...) et sera suivi automatiquement par un avertissement, que le texte soit de vous ou copier coller d'un autre site.
Merci
Autres pages sur : actualite respect
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi ça me va pas..J'ai le droit de dire ça au moin? non?
Et comme je fait parti des méchants de l'histoire ( si si j'en fait parti!) Je vois que parceque certains ont était pleuré,ils ont vite obtenu gain de cause,tant mieux pour eux. d'autant plus que ça a commençer à dérappé sévére quand le topic "Les Catholiques sont tous des Pédophile"
Y'en a ici qui ouvre des topics pour faire des réglement de compte "en débatant" ce qui n'est pas interdit me semble t'il ? et ensuite ces mémes personnes vont pleuré en disant "il à dit ça c'est une honte,c'est inacceptable !!"
C'est pas en restreignant la liberté d'expréssion que vous cacherait les probléme qui existe dans la société,et sur ce site.
Moi je fait parti des méchants, ça me va je ne le renie pas,mais moi au moin je l'assume...contrairement à d'autres sur ce forum.
Bonne soirée à tous.
Le méchant de service. M-A
Et comme je fait parti des méchants de l'histoire ( si si j'en fait parti!) Je vois que parceque certains ont était pleuré,ils ont vite obtenu gain de cause,tant mieux pour eux. d'autant plus que ça a commençer à dérappé sévére quand le topic "Les Catholiques sont tous des Pédophile"
Y'en a ici qui ouvre des topics pour faire des réglement de compte "en débatant" ce qui n'est pas interdit me semble t'il ? et ensuite ces mémes personnes vont pleuré en disant "il à dit ça c'est une honte,c'est inacceptable !!"
C'est pas en restreignant la liberté d'expréssion que vous cacherait les probléme qui existe dans la société,et sur ce site.
Moi je fait parti des méchants, ça me va je ne le renie pas,mais moi au moin je l'assume...contrairement à d'autres sur ce forum.
Bonne soirée à tous.
Le méchant de service. M-A
Citation :
dark-slim a écrit :
Je savais que vous alliez contesté .. il reste plus que Nerd
On en a encore le droit me semble t'il non?
ou alors ça aussi tu veut le faire interdire !!
étant donner que l'ont t'écoute quand tu demande queque chose , profite en!
Le bouton "alerte" comme tu dit , tu va vite t'en servir (comme tu l'a dit toi méme) quand quelque chose ne te plaira , mais alors dans ces conditions plus aucune discution n'est possible.
Mais n'attend rien de ma part comme je te l'ai déja dit.
M-A (que pour les intimes)
Pour un homme qui a reussi à se faire bannir quatre fois en moins de 24 heures, je pense que le plus judicieux serait que tu arrete de donner des conseils de bonne conduite et de civilité.
Je te rappelle que dans les topics concernés tu t'es plus ridiculisé qu'autre chose. Tu dois etre la seule personne dans ce monde qui reussi a donner sa thèse et son antithèse (en exprimant dans les deux cas son opinion propre) dans le meme topic, à quelque post d'intervalle.
La schizophrénie te guette, jeune homme. Les soins sont nombreux, et le silence en est un.
Je te rappelle que dans les topics concernés tu t'es plus ridiculisé qu'autre chose. Tu dois etre la seule personne dans ce monde qui reussi a donner sa thèse et son antithèse (en exprimant dans les deux cas son opinion propre) dans le meme topic, à quelque post d'intervalle.
La schizophrénie te guette, jeune homme. Les soins sont nombreux, et le silence en est un.
Citation :
Isham a écrit :
Pour un homme qui a reussi à se faire bannir quatre fois en moins de 24 heures, je pense que le plus judicieux serait que tu arrete de donner des conseils de bonne conduite et de civilité.
J'aurais pas pu dire mieux ... je t'admire
Citation :
Mystique-Angelus a écrit :
"Les soins sont nombreux, et le silence en est un."
Compte sur moi pour ne pas l'appliqué.
Je ne donne aucun conseil,quand aux bannissement je m'en suis amuser.
De toute façon dans ton cas, la maladie est incurable. Elle s'est généralisé a tout l'ensemble de ton cortex. Comme une gangrene.
Tu ne sais meme plus ce que tu dis, tu te sens persécuté ...
Citation :
Isham a écrit :
Citation :
De toute façon dans ton cas, la maladie est incurable. Elle s'est généralisé a tout l'ensemble de ton cortex. Comme une gangrene.
Je crois qu'il voît ce qu'il a envie de voir surtout ... il doit etre dans la "Matrix"
Citation :
Isham a écrit :
Citation :
Tu dit de belle parole....
je te rassure je ne me sens aucunement persécuté , pourquoi c'est ce que vous chercher à faire peut étre toi et tes acolytes ? Bein tu voit c'est raté.
Il est triste qu'il faille en arriver à cette extrémité. Mais c'est tout aussi triste de voir que certains ne font que poster des sujets " chauds " pour venir traiter les autres de tous les noms par la suite, et dire que tout le mal éxistant dans notre société vient de telle ou telle population ( et c'est bien souvent toujours la même qui trinque ).
Fermer, clore ou censurer ce genre de post peut parraitre au 1er abord assez totalitaire, mais si l'on regarde bien l'utilité de ce genre de post, au final il n'en ressort rien. Cela se finit toujours comme ci dessus. " C'est toi le vilain, Non c'est toi, non c'est toi etc.... ". Rien de contructif, des insultes, aucun débat productif, chacun restant sur ses positions.
Il fallait bien faire quelque chose. c'est une décision qui n'a sans doute pas été facile à prendre pour les modos et on peut les louer pour cela. Maintenant, à nous d'avoir la présence d'esprit de respecter cela et de suivre ces règles....
Fermer, clore ou censurer ce genre de post peut parraitre au 1er abord assez totalitaire, mais si l'on regarde bien l'utilité de ce genre de post, au final il n'en ressort rien. Cela se finit toujours comme ci dessus. " C'est toi le vilain, Non c'est toi, non c'est toi etc.... ". Rien de contructif, des insultes, aucun débat productif, chacun restant sur ses positions.
Il fallait bien faire quelque chose. c'est une décision qui n'a sans doute pas été facile à prendre pour les modos et on peut les louer pour cela. Maintenant, à nous d'avoir la présence d'esprit de respecter cela et de suivre ces règles....
Citation :
lagitateur a écrit :
;-)
Tu vas quand même pas nous dire que tu cautionnes ce genre de bêtise ?!
Je cautionne surtout pas ceux qui brulent les bagnoles sous pretexte que la société n'arrive pas a les integrer.
Je suis amputé de la jambe gauche suite a un accident de travail . Et j'ais du adapter mon handicap a la société et j'ais du m'intégrer comme je pouvais .
Ninversons pas les rôles .
je pense que la france est quand même un vrai pays d'acceuil ou peu de gens meurent de faim .On fais beaucoup de social et c'est bien . ne l'oublions pas.
Dommage que tout le monde ne puisse pas rouler en grosse mercedes .
Quand on est different c'est plus dur et c'est sur. Mais jouer de cette même différence alors non pas d'accord.
Si je cautionne ou pas le post decrit plus haut ?
Si je dis oui je passe pour un fasho et si je dis non
serait partiellement faux.
J'ais longtemps travaillé dans les TP avant mon accident . J'ais cotoyé pas mal de maghrebins et turcs .Donc rasciste je suis pas . Mais ras le bol aussi j'en ais
Je suis amputé de la jambe gauche suite a un accident de travail . Et j'ais du adapter mon handicap a la société et j'ais du m'intégrer comme je pouvais .
Ninversons pas les rôles .
je pense que la france est quand même un vrai pays d'acceuil ou peu de gens meurent de faim .On fais beaucoup de social et c'est bien . ne l'oublions pas.
Dommage que tout le monde ne puisse pas rouler en grosse mercedes .
Quand on est different c'est plus dur et c'est sur. Mais jouer de cette même différence alors non pas d'accord.
Si je cautionne ou pas le post decrit plus haut ?
Si je dis oui je passe pour un fasho et si je dis non
serait partiellement faux.
J'ais longtemps travaillé dans les TP avant mon accident . J'ais cotoyé pas mal de maghrebins et turcs .Donc rasciste je suis pas . Mais ras le bol aussi j'en ais
Je suis totalement d'accord avec M-A, on doit pouvoir dire ce que l'on veut en toutes liberté, ceux qui critiques les " méchants " on bien le droit de le faire alors pourquoi les méchants ne pourrait ^pas critiqué les " gentils " ? Au Etats-Unis on peut dire ce que l'on veut sans se faire bailloné. Pourquoi ne pas créé une section spéciale " Total Liberté d'Expression ", comme sa les " méchants" pourront discuter en toute liberté ?
P.S: je suis un méchant de l'extreme-droite.
il y a des lois à respecter et les autres aussi à respecter ; et je ne parle pas de politesse et de tolérance.
Les modos en ont assez de devoir justifier leurs choix. Nous n'interdisons pas les personnes de dire qu'elles votent X ou Y tant qu'elles respectent les autres et leurs choix.
ça te va ? Tant mieux ?
Sinon, va sur un autre forum.
Les modos en ont assez de devoir justifier leurs choix. Nous n'interdisons pas les personnes de dire qu'elles votent X ou Y tant qu'elles respectent les autres et leurs choix.
ça te va ? Tant mieux ?
Sinon, va sur un autre forum.
Citation :
MichaelKael a écrit :
Je suis totalement d'accord avec M-A, on doit pouvoir dire ce que l'on veut en toutes liberté, ceux qui critiques les " méchants " on bien le droit de le faire alors pourquoi les méchants ne pourrait ^pas critiqué les " gentils " ? Au Etats-Unis on peut dire ce que l'on veut sans se faire bailloné. Pourquoi ne pas créé une section spéciale " Total Liberté d'Expression ", comme sa les " méchants" pourront discuter en toute liberté ?
On a bien compris que tu voulais lancer la cellule française du KKK.
Je ne peux que t'encourager vivement à revoir "The blues brothers"
Moi je vais rester dans section "logiciel,internet et reseau" !!!
LOL, dans la vie on se prend deja trop la tete alors a la maison, c'est pas la peine, je laisse soin a ceux qui se connecte du boulot de s'insulter sur des idées reçus (des deux camps) et de cracher sur la société.
Ni pour l'un ni pour l'autre bien au contraire ! :-P
Bonne vie a tous les partisants du coté obscur de la force du coté jaïday!
LOL, dans la vie on se prend deja trop la tete alors a la maison, c'est pas la peine, je laisse soin a ceux qui se connecte du boulot de s'insulter sur des idées reçus (des deux camps) et de cracher sur la société.
Ni pour l'un ni pour l'autre bien au contraire ! :-P
Bonne vie a tous les partisants du coté obscur de la force du coté jaïday!
Je ne parle pas de l'histoire de Derek mais je parle pour les personnages dans le genre de Seth ou de la copine de Derek et puis en plus, le frère de derek qui se fait tuer a la fin par un noir alors qu'il vient d'arreter d'etre raciste, je trouve ça bete quand même, et si je devais inventé une suite, je metrait Derek de retour dans le gang, ceci n'engageant que moi.
On devrait créer un topic réservé aux extrémistes...
Comme ça, au bout de quelques échanges entre eux, ils se rendraient peut-être compte de la limite de leurs conversations...
Moi, perso, je ne réponds plus aux messages provocateurs, je ne gaspille pas mes forces pour leur montrer un truc qu'ils ne verront ni ne comprendront jamais (l'argumentation, la tolérance, l'échange). Basta!
Comme ça, au bout de quelques échanges entre eux, ils se rendraient peut-être compte de la limite de leurs conversations...
Moi, perso, je ne réponds plus aux messages provocateurs, je ne gaspille pas mes forces pour leur montrer un truc qu'ils ne verront ni ne comprendront jamais (l'argumentation, la tolérance, l'échange). Basta!
Citation :
Et puis la démocratie n'est ce pas le droit a chacun de pouvoir s'exprimer...Non, la démocratie c'est pas ça. Tu dois confondre avec la liberté d'expression.
Les idées affichées par DodgeCharger (exMickaelKeul) sortent du cadre de la liberté d'expression, pour entrer dans celui de la loi (Fabius-Gayssot, en l'occurrence).
"La neutralité aide toujours l'oppresseur, jamais la victime" Elie Wiesel
(fallait que je la place^^)
pas mieux pour la citation mais sans liberté d'expression il n'y a plus de democratie. De plus je ne me considère pas neutre quand je cherche à faire changer les idees de ces personnes.Il ne sert à rien de faire la sourde oreille face a de pareil propos mais plutot debattre, car "sans débat il n'y a pas d'avancee". c'est de moi, ca vaut ce que ca vaut désolé
je sais bien que certains ne changeront pas d'opinion.Par contre d'autres pourront peut etre voir les choses d'une manière différente.Et puis de toute facon qui ne tente rien n'a rien... le fait d'écouter les gens permet de savoir pourquoi ils sont devenus racistes,bien souvent cela est due à de mauvaises rencontres ou à un milieu familial très "patriote".et là je suis convaincu que l' on peut faire quelquechose
Citation :
Youssef75 a écrit :
Putin de facho de mes 2 . J'ai passé ma soirée à parcourir le forum et tout tes messages ce ressemble . Faut te calmer mon vieux . Tu dégage une haine .....
Mais à mon avis ta grosse guele c'est uniquement sur le net . Defoule toi ca changera rien à la société mais respect les gens . Tu vaux pas mieux que ces delinquants ( bruleur de voiture - terroriste ..... ) .
Toujours la quand on parle de moi......
Qu'est ce qu'il y à mon gars ça te fait chier ce que je raconte !! et bien tant mieux c'est fait pour en dérangé quelque uns ici dont toi apparement.
Et quand à ma grosse gueule comme tu dit ,t'inquiéte pas pour elle, elle ne sert pas que sur le Net,mais ça c'est ma vie privé et ça ne regarde que moi.
Et que tu est un métier ou soit disant tu voit des délinquants tout les jours,je m'en tape les babets.
Moi je ne suis pas un délinquant, la seul différence c'est que je dit ce que je pense sans tourné au tour du pot.
Je travail (en intérim) j'éléve mes enfants dans le respect de la loi et d'autrui (tout en leur disant que si on ne les respectent pas en retour,et bien qu'il fassent de méme) Je suis un citoyen honnéte jamais eut d'embrouille avec les flics,j'ai servit mon pays pendant des années dans les Paras Militaire Etc...
Alors ta morale tu te la garde mon bonhomme,je n'ai de conseil àrecevoir de personne, et surtout pas de toi.
A bon entendeur.
Tu me parles de fric : tu as cru que je touchai des millions . J'y suis parceque j'aime ce que je fais . C'est un metier qui me plait bien . Je te l'ai dis je suis francais sans pour autant renier mes origines .
Moi je vois pas d'immigrés . Je vois des francais ( pratiquement tous on la nationalité francaise ) . Tu l'as dit "certains" !! Dans la cité ou j'habitai ils ont tout compris . Ils ont commencé a casser les tours de 20 etages , les gens circulent librement dans la cité . Pendant les emeutes je n'ai vu aucune voiture brulé .
Les grands caîds sont en prison . Il n'y a pas de zone de non droit !!
Ce qui m'enerve le plus c'est que à cause d'une minorité de merde la grande majorité trinque ! Si vous continuez à melanger la on risque d'avoir un gros probléme .
Citation :
La seul chose c'est que je n'admet pas c'est que certains immigrés (toujours les mémes) méprisent la France,font régné la peur dans les citées, et qu'ils attendent qu'une chose c'est que tout leurs tonbent du ciel comme du pain bénni.Moi je vois pas d'immigrés . Je vois des francais ( pratiquement tous on la nationalité francaise ) . Tu l'as dit "certains" !! Dans la cité ou j'habitai ils ont tout compris . Ils ont commencé a casser les tours de 20 etages , les gens circulent librement dans la cité . Pendant les emeutes je n'ai vu aucune voiture brulé .
Les grands caîds sont en prison . Il n'y a pas de zone de non droit !!
Ce qui m'enerve le plus c'est que à cause d'une minorité de merde la grande majorité trinque ! Si vous continuez à melanger la on risque d'avoir un gros probléme .
Ce qu'il y a de bien avec la connerie, c'est qu'il n'est pas besoin de papier pour en justifier : suffit de l'ouvrir pour ça !
Pas la peine de dire que je t'insulte : tu AFFIRMES une connerie de maniére péremptoire sans l'étayer alors que ce n'est que ton "avis", je fais pareil.
J'ai même l'avantage, car moi c'est un axiome : je ne peux pas le démontrer, mais on peut le vérifier tous les jours .....
Pas la peine de dire que je t'insulte : tu AFFIRMES une connerie de maniére péremptoire sans l'étayer alors que ce n'est que ton "avis", je fais pareil.
J'ai même l'avantage, car moi c'est un axiome : je ne peux pas le démontrer, mais on peut le vérifier tous les jours .....
Citation :
ils pourraient repartir dans les Pays d'ou leurs familles ont immigré en France depuis les années 1950 pour la plupart : ils ont acquis le droit du sol mais n'aurait pas du acquérir la nationalité française . Les français de souche ne sont pas des français de papiers débarqués ...on pourrait même remonter plus loin que les années 50 pendant qu'on y est... que les rital, les polack, les arméniens, les portugais, les espagnols, les ukrainiens, les vietnamiens (...) rentrent chez eux ! il ne restera pas grand monde juste des dégénérés vivant dans des villages isolé qui n'ont comme présence "étrangère" que le nègre du pot de banania...
et puis finalement on se rendra compte que le peuple franc était un peuple germanique et que "français de souche" ça n'existe pas, nous sommes tous des immigrés :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuest ce que le respect dû aux adultes ?(FORUM)
- ForumDevinette (respect à celui qui trouve a réponse)l\'acheteur ne l\'utilise pas et
- ForumNon respect du forfait chez virgin mobile
- ForumL'islam de France appelle au respect de la loi anti-burqa
- ForumDissertation sur le respect (4 Pages recto verso)
- ForumCe compt n est pas autorise a envoyer des messages si vous estimez avoir respect
- ForumNon respect de la loi chatel chez pixmania
- ForumRespect a celui qui trouve la solution
- ForumRespect des droits d'auteur sur internet ?
- Forumrespect ou tolerance, deux opposés.
- Voir plus