probleme CM ASUS P4C800-E deluxe
Forum Hardware : probleme CM ASUS P4C800-E deluxe
CM ASUS P4C8OO-E DELUXE
NVIDIA GeForce FX 5900XT (128 Mo)
Intel Pentium 4E, 3000 MHz (15 x 200)
256MO PC3200
ALIM ENERMAX EG301P-VB
Probleme du jour au lendemain... les usb ne sont plus prises en compte , souris, webcam...(integre et en facade)
Poutant la config window n'a aucun confit, le bios a l'air bien configuré...
De plus l'ordi n'a aucun problème en jeu ou sur internet, et en reseau local
Merci à ceux qui aurai deja eu ce genre de prob ...
j ai mis le bios a jour
je pense que tu devrais ecrire au service technique d'asus.
Salut,
une petite mise à jour du bios et sa repart
.
Salut, moi aussi j'ai le même problème avec la P4C E 800 Deluxe (je viens de poster un message il y a 30 mn).
J'ai appelé Asus et ils m'ont dit que la procédure prendra 5 à 6 semaines.
J'ai tout essayé sauf la mise à jour du bios, peut on me donner plus d'info sur ce sujet.
Merci
slt,
les explications sont ici:
http://support.asus.com/technicald [...] uage=fr-fr
C est la solution ultime pour tenter de resoudre tes problemes.Mais ne perd pas de vu que vu que le bios est une zone sencible,sa mise a jour l est tout autan.Mal realisé cette opération delicate peut entrainer de graves dysfonctionnement au sein de la carte mere, voir la rendre definitivement inutilisable.
Pour flasher ton bios il te faut bien sur connaitre la marque la reference exacte et eventuellement le numero de serie de ta carte mere ainsi que le type de bios utilisé.
tu trouvera les fichiers de mises a jour de ton bios sur http://france.asus.com le site depend bien sur de la marque de sa carte mere ;-)
Apres il te faudra creer une disquette de demarage et apres activer le flashage dans le bios et verifier la sequence de boot puis evidamment le transfert du nouveau bios mais bon si je te detaille tout il va y avoir une feuille de 100000 phrase.
Voila j espere que sa te fera comprendre un peu mieu.
Slt,
Je viens de mettre à jour mon bios. Mais ça marche toujours pas
Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.