Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les debuts de l'amour...

Les debuts de l'amour...

Forum Santé / Amour : Les debuts de l'amour...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis qq tps, je fais l'amour avec mon copain.
1ere tentative, echec... on a laissé passé quelque jour
La 2eme tentative a été la bonne, top pr lui, moyen pr moi ms je pensais q ca serait pire.

Ensuite, on a reessayé, mais yavé ses parents ds la chambre a coté et je sais pas si ca viens de la ms il na pas pu me penetrer totalement, je pense que je bloquais.

Depuis, on a reessayé et hier soir, ca a été ms jai pas eu la meme sensation de plaisir que la veille, ms lui a lair de setre eclaté.

Quest ce q on peut faire pr ameliorer mon plaisir?

Ensuite, autre question, une fois qu'il a ejaculé dans le preservatif, on en reste la, 2-3 caresses et stop. Ya pas moyen de prolonger un peu? comment?

Et pour finir, est ce que le fait de faire les preliminaires sans preservatif pose un probleme? Y a til un risque pr q je tombe enceinte? Coté sida, il est clean et moi je n'ai jamais eu de transfusion ni de relation avec un autre mec dc je pense l'etre aussi. C'est juste que pdt les preliminaires il arrive quil frotte son gland vers l'entree du vagin et vers le clito, ms sasn prenetrer...

Merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quest ce q on peut faire pr ameliorer mon plaisir?

N'oublie pas qu'avec toi, il y a une sexe d'homme certes, mais aussi quatre mains et quatre pieds...

Répondre à dtcmaster

Faire l'amour et que ça soit planant?
Très simple:
5 martini
10 shot de tek
4 blazes
Du poppers (pour la sodo)

Tu chauffe ton copain toute la soirée(ou en cours à l'EDJ c'est possible), tu mets pas de culotte et surtout tu lui fait comprendre que tu n'en as pas. Tu chauffe ses potes aussi plus y a mieux c'est. Et Le plaisir viendra !! L'essentiel c'est qu'il te la mette profond après vite ou pas c'est toi qui vois

Pour se qui est des préliminaires:

Si le kiki eh ben y rentre pas dans la foufoune, y a pas moy' d'etre enceinte, sauf attention s'il balance 3 kilos de foutre à puissance 26 jets.

Répondre à newt

Salut, si tu veux prendre plus de plaisir d'abord il faut en avoir envie. Il faut aussi favoriser les préliminaires qui procurent autant de plaisir pour l'homme que pour la femme, et qui permettront de te détendre. De plus le fait que ses parents éraient dans le chambre à côté n'est pas étrangé au fait que tu aies été "bloquée", ça dépend du tempérament de chacun.
Quand à ta préocupation des risques de grosses dûes au préliminaires, elle peut être fondée même di le risque est à vrai dire minie. Cependant il faut savoir qu'il peut y avoir des sécrétions contenant des spermatozoides pendant l'érection, donc il y a un risque. Le plus simple serait que tu prennes la pillule contraceptive.

Répondre à ledge

Citation :

newt a écrit :Si le kiki eh ben y rentre pas dans la foufoune, y a pas moy' d'etre enceinte, sauf attention s'il balance 3 kilos de foutre à puissance 26 jets.

Mais en fin, elle dit qu'il ejacule dans le preservatif, y'a aucun risque....

Par contre l'idée de faire ca a plusieurs, c un bon moyen de prolonger le plaisir. surtout que j'ai cru comprendre qu'ils y avait les parents disponibles juste a coté ( oups, i did it again !!! :-o )

Répondre à dtcmaster

Citation :

ledge a écrit :
Il faut aussi favoriser les préliminaires qui procurent autant de plaisir pour l'homme que pour la femme,

HA HA HA !!!!

Répondre à dtcmaster

Que veut dire ton HA HA HA !!! dtcmaster ?

Répondre à ledge

Mettre le plaisir de l'homme et celui de la femme pendant les preliminaire sur un pied d'egalité me parait tres exageré.

Répondre à dtcmaster

Franchement je vois pas pourquoi, ou alors t'as pas rencontré les bonnes personnes !
De plus le plaisir n'est pas seulement dans ce que t'apporte l'autre partenaire mais surtout dans ce que l'on partage. C'est dans ce cas là qu'un couple est épanoui.

Répondre à ledge

J'ai pas dit le contraire, je n'ai pas dit que les prelliminaire etaient une corvée pour les hommes. Je dit juste que ce n'est pas du tout le meme plaisir... Et qu'il n'y a sans doute pas d'eglité homme / femme a ce niveau....

Répondre à dtcmaster

Mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'égalité hommes/femmes à ce niveau là ! Tous les couples sont différents et leur rapport à la sexualité aussi.
Chaque cas est à part, certaines femmes n'aiment pas le preliminaires, beaucoup en raffollent et c'est la même situation pour les hommes. Il ne faut pas chercher l'égalité dans la sexualité sinon t'as pas fini !

Répondre à ledge

Citation :

Ensuite, autre question, une fois qu'il a ejaculé dans le preservatif, on en reste la, 2-3 caresses et stop. Ya pas moyen de prolonger un peu? comment?

Rester l'un contre l'autre, tout simplement, profitez de ce moment de parfaite osmose... C'est un moment que moi j'adore...
(voilà que je fais dans le sentimental moi...)

Citation :

Et pour finir, est ce que le fait de faire les preliminaires sans preservatif pose un probleme?

Là je comprend pas où tu veux en venir... Le préservatif se met "au dernier moment" ! Il n'entre pas en compte lors des préliminaires !

Une dernière chose, sache qu'une fois que le mec éjacule, il dort ! On y peut rien, c'est chimique !
Bon sauf chez moi, tu me laisse 5mn et je repars !

Répondre à Exoseth

La pilule est prevue ms on a pas un rendez vous comme ca... Vive la file dattente chez le gyneco...

Bon, on va prendre plus de precaution, qd il y a erection -> protection! Sans que ca devienne une obsession bien sur

ensuite, ma question etait plutot pr savoir comment evoluer pcq un coup lui dessus, un coup moi dessus, ca c ok mais apres quelle position peut etre bien pr le debut?...

Merci

Répondre à Linou863

Pour la pillule tu peux aller au planning famillial, elle y est gratuite.

Répondre à newt

Citation :

Linou863 a écrit :
ensuite, ma question etait plutot pr savoir comment evoluer pcq un coup lui dessus, un coup moi dessus, ca c ok mais apres quelle position peut etre bien pr le debut?...

Merci

Oh toi t'es une fille bien ! Tu t'interesse déjà au position !
Regarde dans le KamaSutra, il y a des choses sympa ! Sinon, il y a la levrette, simple mais bougrement efficace !

Citation :

newt a écrit :
Tu chauffe ton copain toute la soirée(ou en cours à l'EDJ c'est possible), tu mets pas de culotte et surtout tu lui fait comprendre que tu n'en as pas.

J'avais mal lu ce passage !

Je n'ai qu'une chose à dire : chapiteau !!!
Tu sais que tu me plais de plus en plus toi ??

Très bon conseil, c'est le genre de chose qui me donne le barreau toute la soirée ! Tu peux être certaine qu'une fois rentrée, il faudra peu de temps pour que je m'occupe de toi !

Répondre à Exoseth

Autre positions:

-Debout contre un mur, ou contre n'importe quoi (sensation garanties) faut pas que le mec fasse deux metres de plus que toi sinon il va un peu galérer mais en montant sur deux ou trois botins le problème devrait être résolu.

-Position chien de fusil, le mec derrière toi (fatalement mais je préfère préciser, quand on est newb), c'est la position tranquille qui demande pas bcp d'effort surtout si vous remettez ça pour la quatrième fois (bah pour un début 4 fois ça reste acceptable)

-Lui en tailleur tes jambes entre croisées autour de sa taille .Là minette va falloir que tu te bouge un peu plus.

Répondre à newt

Et encore un point pour newt !

Surtout pour les deux premières !

Par contre, je veux pas passer pour le macho de base mais pense à la fellation... On ADORENT ça ! :-D

Répondre à Exoseth

Le chien de fusil c'est vraiment une excellente position de fainéants, je l'adore !
Sinon pour en revenir au sujet initial

Citation :

Depuis, on a reessayé et hier soir, ca a été ms jai pas eu la meme sensation de plaisir que la veille, ms lui a lair de setre eclaté.

je n'y irais pas par quatre chemins : masturbe-toi si tu ne te sens pas aussi "concérnée" par votre partie de jambes en l'air que ton mec.

Répondre à kleuck

C'est clair la fellation !!!! Mais faut savoir bien doser sinon le mec pourra pas se retenir trop longtemps.

Fait en sorte d'oulier tes dents (pour les mecs idem, les mordillage sur le clito c'est pas toujours apprécié, si c'est trop violent ça fait mal).

fella/cuni, et après capote et bam !! comme des sauvages ...ça c'est le top!!!

Et surtout mettez des capotes !! je fais pas la moraliste, je suis simplement sérieuse là (oui ça arrive). Chez durex tu as les super slim ou soft (arg je sais plus comment elles s'appelle et j'en ai pas sur moi là), bref elles sont tres fines donc les sensations sont plus que bien. une fois que tu prendras la pillule et que tu es sure que ton mec va pas voir a droite a gauche tu pourra faire sans et là !!! ahahahaha ...bon je me tais mon mec est pas là faut pas trop que je m'enflamme

Répondre à newt

kleuck a dit :

Citation :

je n'y irais pas par quatre chemins : masturbe-toi si tu ne te sens pas aussi "concérnée" par votre partie de jambes en l'air que ton mec.

Ou fais en sorte qu'il te masturbe pendant ça c'est bein aussi. Et qu'il le fasse comme tu aimes (faut lui dire tout ça)

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
je me tais mon mec est pas là faut pas trop que je m'enflamme

Moi, je suis juste la ;-)

Répondre à dtcmaster

non t'es pas mon mec toi !!! je suis sure que t'es trop vieux pour moi!!

Répondre à newt

ca s'est joué a dix ans pres ;-)

Répondre à dtcmaster

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]
Linou863 a écrit :

Merci

Oh toi t'es une fille bien ! Tu t'interesse déjà au position !
Regarde dans le KamaSutra, il y a des choses sympa ! Sinon, il y a la levrette, simple mais bougrement efficace !
[/quote]
C'est trop rapide d'apres toi pr deja penser aux positions?
En fait, j'ai tellement entendu de truc sur le fait de faire l amour et sur le plaisir que ce procure que j'avoue que pour le moment je suis un peu decue... :-? Peut etre que ca va venir avec le temps?...

Répondre à Linou863

Le plaisir viendra si tu devient actrice de ce plaisir (tu m'a m'air un peu passive à ce niveau), je veux dire qu'il faut vraiment que tu te masturbe pour prendre ton pied avec ton copain si la pénétration seule ne donne rien.Le cul c'est loin d'étre donné à tout le monde, ça s'apprend.
Et souvent les filles sont mal placées sur la ligne de départ, ne se branlent jamais (seules veux-je dire), n'osent pas avec leur partenaire : l'idéal pour devenir une mal-baisée.
Et n'hésite pas à lui demander de te faire ci ou ça, en lui montrant exactement ce que tu désire.
La cathédrale saint-Patrick et autres positions exotiques ne commencent à avoir un intérét qu'à partir du moment ou tu "maitrise" ton plaisir.

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Et souvent les filles sont mal placées sur la ligne de départ, ne se branlent jamais (seules veux-je dire), n'osent pas avec leur partenaire : l'idéal pour devenir une mal-baisée

Seule, il n'y a pas de probleme, devant le partenaire, cest plus difficile... Et puis je me dis qu il peut le prendre mal pcq il peut se dire qu'il le fait mal

Citation :

Et n'hésite pas à lui demander de te faire ci ou ça, en lui montrant exactement ce que tu désire.

De ce cote la, ca va ms peut etre que je ne vais pas assez loin?...

Répondre à Linou863

Citation :

Linou863 a écrit :
[quote]
Kleuck a écrit :
Et souvent les filles sont mal placées sur la ligne de départ, ne se branlent jamais (seules veux-je dire), n'osent pas avec leur partenaire : l'idéal pour devenir une mal-baisée

Seule, il n'y a pas de probleme, devant le partenaire, cest plus difficile... Et puis je me dis qu il peut le prendre mal pcq il peut se dire qu'il le fait mal
[/quote]
Non pas du tout, ça peut même être assez excitant et devenir un "jeux" entre vous !

Citation :

De ce cote la, ca va ms peut etre que je ne vais pas assez loin?...
[/quote]
Il n'y a pas vraiment de limite. Les seules qui existent sont celle que tu te fixes.
Il n'y a pas de secret, il faut surtout parler avec ton copain, il ne peut pas tout comprendre tout seul.

La discution, c'est ça le secret d'un couple !

PS : La santé/amour nouveau est arrivé ! Vous avez remarqué, aucune vanne, que du vrai conseil sérieux !

Répondre à Exoseth

Je pense que niveau discussion on est assez ouvert et je ne pensais dailleurs pas que j'arriverais a ce niveau la meme si jai tres bien compris que c'était ca le secret comme tu l'indiques

Répondre à Linou863

Je pense que niveau discussion on est assez ouvert et je ne pensais dailleurs pas que j'arriverais a ce niveau la meme si jai tres bien compris que c'était ca le secret comme tu l'indiques. Mais cest vrai qu'on debute tous les deux donc je pense qu'il faut un temps d'adaptation...

Citation :

exoseth a écrit :
PS : La santé/amour nouveau est arrivé ! Vous avez remarqué, aucune vanne, que du vrai conseil sérieux !

Oui, j'avais un peu peur de ca au depart quand j'ai posté mais je remercie tous ceux qui repondent serieusement et aussi les autres de sabstenir!

Répondre à Linou863

Ca doit étre parce que tu n'écris pas en SMS.

Répondre à kleuck

Citation :

Et souvent les filles sont mal placées sur la ligne de départ, ne se branlent jamais (seules veux-je dire)

Kleuck ça c'est ce que les filles prétendent, car la masturbation pour les filles restent malgré l'époque un sujet assez tabou. Lorsque l'on nait dans une famille avec des souches catholiques, l'homme à le droit d'exprimer ses besoins, mais la fille non. La fille est considérée comme un être pur (attention je dis pas que c'est sale!!! Non ce n'est pas sale).
En gros le devoir d'un garçon c'est d'affirmer sa virilité (jeux de guerre, masturbation ...)
Le devoir de la fille c'est de devenir, une bonne épouse, j'entends par là faire plaisir à son homme, donc à une certaine ommission de son propre plaisir. le plaisir féminin est là mais c'est quelque chose qui est encore assez mal avoué.

Message à mistinguette, qui aimerait que ça dure plus longtemps avec son copain, allez y doucement, prenez votre temps, et essayez de trouver des moments où vous savez que vous allez avoir le temps. C'est sur ce n'est pas évident quand on vit chez papa et maman, mais si vous sortez le soir par exemple un petit picnic dans un coin tranquille, en passant une agréable soirée, le plaisir suivra. Vous êtes tous mignons, tous jeunes et tout et tout, vous avez encore le temps avant d'arriver à la "baise" pure et simple, offrez vous des supers moments bien romantiques. Pour une jeune fille c'est super important.

Répondre à newt

Tu as été une jeune fille un jour ?

Répondre à kleuck

Sans doute j'en ai de vagues souvenirs....enfin je crois

spot publicitaire de prévention

*l'alcool et la drogue sont mauvais pour la santé, ils affaiblisse le fonctionnement de votre cerveau et de part le fait peuvent altérer, votre mémoire*

fin du spot publicitaire

Ah c'est pour ça!!!!!!!!!!
Bon j'ai soif moi je vais me "des" altérer le cerveau

Répondre à newt

Merci bien pr ttes vos reponses et votre serieux!
Si vous avez dautres conseils, je suis à l'ecoute!
:-D

Répondre à Linou863

Andromaque, lotus...des must, pas difficiles à réaliser... A ce propos, andromaque t'as l'air de connaître, mais assure toi d'être "active" dans cette position...

Niveau préliminaires faut doser...un peu c'est souvent très bien, trop c'est chiant (quoi, c'est le mâle qui parle là?!?). Vraiment...

Répondre à Cyd07

Citation :

Kleuck a écrit :
Tu as été une jeune fille un jour ?

Non, elle a pas.

Répondre à dtcmaster
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les debuts de l'amour...
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens