Tom's Guide > Forum > Logiciels > free download manager
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
J'ai installé "free download manager" ainsi que le patch en francais que j'ai copié dans "program/file"
et il faut ensuite le coller dans le répertoire languagequi doit se trouver dans "affichage" du logiciel.Mais je ne trouve pas d'"affichage" dansle logiciel.Est ce que quélqu'un a la solution?Merci
d'avance pour les réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu copies le fichier Fre.lng (qui met le logiciel en français) dans le répertoire language de Free Download Manager (C:\program files\free download manager\language).

Une fois fait, tu lances le logiciel et tu vas dans Affichage, Language et tu choisis French !

Et voilà le tour est joué !

Répondre à Exoseth

Merci EXOSETH pour ta réponse mais je ne trouve pas l'onglet "affichage" dans le logiciel.Il est ou???? Merci encore pour ta réponse.

Répondre à marcellaire

Ah oui zut, tu n'as pas encore le logiciel en français. Va dans View (à côté de File en haut à gauche) puis dans Language. Choisit French et voilà !

Répondre à Exoseth

Désolé exoseth,je n'y comprend rien j'ai fait tout ce que l'on m'a dit et dans View je n'ai que la possibilité "anglais"Alors rends moi service fait moi un "pas a pas" depuis le début del'installation du logoiciel peut etre que comme cela j'y arriverai.Merci d'avance.

Répondre à marcellaire

-Tu télécharges Free Download Manager.

-Une fois fait, tu télécharges le fichier pour le mettre en français.

-Tu installes FDM
-Tu mets le fichier de traduction dans le répertoire C:\program files\free download manager\language

-Tu relances FDM
-Tu vas dans View (le menu à côté de Files qui normalement en français s'appel Fichier)
-Tu vas dans Language et tu choisis French.

Et voilà, FDM est en français !

Répondre à Exoseth

Merci pour ton aide exoseth,mais tu as oublié de me dire une chose principale:c'est qu'après avoir mis le fichier dans language,il fallait REDEMARRER le pc pour que ce soit pris en compte!!!!!J'ai "bataillé" mais j'ai trouvé la soluce.Autre petite chose si tu as la soluce:certaines de mes pages web ne s'affichent pas plein ecran j'ai lu qu'il fallait les fermer en faisant "fichier "puis fermer au lieu de la petite croix rouge mais cela ne change rien.As tu la solution?
Bonne journée

Répondre à marcellaire

Je ne te l'ai pas dit car je n'ai pas eu à le faire...

Pour tes pages web en plein écran, clique sur le bouton qui est entre réduire la page et fermer la page( la croix rouge) tout en haut à droite.

Sinon, appuie sur F11.

Répondre à Exoseth

ok exoseth ça je sais le faire depuis longtemps mais ce que je veux c'est que la page s'affiche en grand AUTOMATIQUEMENT quand par exemple je veux afficher la page web de ma banque.Sais tu faire?
Merci de ta réponse.

Répondre à marcellaire
Tom's Guide > Forum > Logiciels > free download manager
Aller à :

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens