Tom's Guide > Forum > Hardware > barette mémoire + carte graphique + carte mere
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !
deja mon 1er petit souci ca serai de rajouter de la ram je n'ai que 256mo de ram et c'est trop juste lol
mais j aimerai savoir la quel jpe acheter une deuxieme 256Mo ou une 512Mo en DDR ou en SD??faut il la meme marque que celle que j'ai deja ou pas?

ma config pc :
carte mere : AMD athlon XP 2083 MHz (12.5x167)2600+
nom de la carte mere : Asus A7N8X-LA
chipset de la carte mere: nVIDIA nForce2 IGP
carte graphique: RADEON 9200se (128Mo)

avec ma config au dessus pensez vous que jdois changer ma carte graphique ? ou est elle encore correct (jsuis un jouer de css!) si oui jprends la quel?la radeon X800? ou plus? et sera t elle compatible avec ma carte mere ?

dernier petit probleme quand je joue a css et que je lance ts en meme temps au bout de quelque minutes mon pc reboot ou block sur css ! d'ou vient ce probleme? de mon manque de RAM? aidez moi plz !
merci d'avance

;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la RAM prend de la PC 3200 DDR 400 de chez Kingston ou Corsair, rapport qualité/prix il y pas mieux

ta carte graphique est un peu légère vise plutot vers une Radeon 9600 ou 9800, les prix tournent environ entre 100€ et 150€ pour ce genre de carte graphique
Si tu veux faire un peu d'o/c prend une sapphire Radeon 9600 XT ou une 9800

Répondre à bixpower

pour tout savoir sur ce que tu demande regarde le tuto hardware <IcI>

Répondre à pastigo

merci pour le topic unique il est super bien fé merci aussi pr ta reponse pour la ram j'ai regarder sur le net et la corsair DDR 400 pc 3200 a l'air de cartonner niveau performance et prix (24.90€ pour une 256 mo et 49.90€ pour une 512mo) chez surcouf as tu trouver moins chere autre par? si oui ou ca? lol
merci :-D

Répondre à nkleouf
Tom's Guide > Forum > Hardware > barette mémoire + carte graphique + carte mere
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens