jai mon ordi qui redemarre tout seul detemp s'en temp des fois a la suite jai tout essayer analyse aves adaware avec norton antivirus il detecte des logiciel publicitaire quelleques un que jai pue effacer et d'autre pas sa fonctionne deux jour et sa recommence mais bon je crois pas que sa vien de la j'aimerai bien que quelqun m'aide car cest vraiment chiant en plein travail l'ordi qui redemarre merci d'avance
la ram pourquoi sa fonctionnai jusqua present j'avait jamais eu de problem de se genre cest bizzard recament j'ai transfere internet car jai demenager et sans internet il ne redemare pas
???? donc sa avoir avec internet
Tu pourrais essayer de mieux écrire ? Parceque voir des fautes à tous les mots, c'est vraiment repoussant, tu risques de ne pas voir beaucoup de monde s'occuper de ton cas...
Bonjour,
J'ai le même problème. Il s'agit bien d'une surchauffe (problème de ventilation). D'ailleurs, j'en profite pour demander un peu d'aide.
Où se branche un ventilo pour refroidir le boitier ? (sur la carte mère, ??)
Merci d'avance
La ou se branchait ton ancien ventilo... soit sur l alimentation soit sur la carte mere... De toutes manieres t as qu a voir ou tu peux le mettre si t as pas la place sur la carte mere, essais sur l alimenatation et inversement.
ben tu a normalement deux ventilo 1 vers l'alimentation et un autre sur les ailletes vers la carte mere donc regarde et tu verra quand a moi je pense pas que se soit un problem de surchauffe il a moin 1 ans mon ordi mais cest surement la ram
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.