probleme - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai acheter une carte memoire pour le samsug e250
je l'est brancher a l'ordi et il ma mis nouveau materiel detecter
le probleme c'est que apres avoie lancer l"installation ilma mis erreur lors de l'instalation et la mon ordi nee peut plus lire le samsung e250

comment doit je faire pour qu'il le lise et pour que je puisse mettre des musique dessus

svpppppppppp reponder moi pqe je part dans 3 jour en vacance a l'etranger et il me faut des musique

merci d'avace

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svpppppppppppppppppppppppp
aide moi c'est vraiment urgent il faut que vous m'aidier

Répondre à issan69

met la carte dans ton gsm et soit achet un bleuthoot (sa coute po cher) ou achete le cable et transfere les chanson ;)

------------------------------ /
Répondre à lacoste310

Tu dois surement avoir un CD avec, installe tout et réessaye.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Tu n'as pas de lecteur de cartes ?? Sinon tu vas dans poste de travail et tu fait clic droit : -> propriété -> matériel et la tu cherche ton phone et tu met désinstallé puis tu le débranche et rebranche e tu l'installe avec le bon CD.

Répondre à theo26130

c'est bon grace a vous mon probleme est resolue

merci tous

Répondre à issan69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme
Aller à :

Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens