Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cela fait une dizaine de jours que les premiers possesseurs d’iPhone 3G S ont l’objet en mains, et les premiers retours n’ont pas tardé. Parmi eux, beaucoup ont rapporté que l’appareil semblait chauffer beaucoup plus que ses prédécesseurs en pleine utilis Lire la suite
Suite à la mise à disposition du public d'un ensemble de mise à jour mardi dernier, comme à son habitude, Microsoft vient d'annoncer via son bulletin 909444, la découverte de plu Lire la suite
La firme Airgo Networks vient d’avouer que les solutions certifiées 802.11n Draft 1.0 seraient incompatibles avec les réseaux antérieurs entraînant une chute vertigineuse des performances ou l’arrêt du fonc Lire la suite
HP vient de souligner que de sérieux problèmes pouvaient survenir lors de l’utilisation de logiciels recourant aux imprimantes, scanners ou appareil photo numérique de la marque lorsque l’utilisateur installe la mise &ag Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour a tous j'ai acheter une carte memoire pour le samsug e250
je l'est brancher a l'ordi et il ma mis nouveau materiel detecter
le probleme c'est que apres avoie lancer l"installation ilma mis erreur lors de l'instalation et la mon ordi nee peut plus lire le samsung e250
comment doit je faire pour qu'il le lise et pour que je puisse mettre des musique dessus
svpppppppppp reponder moi pqe je part dans 3 jour en vacance a l'etranger et il me faut des musique
merci d'avace
svpppppppppppppppppppppppp
aide moi c'est vraiment urgent il faut que vous m'aidier
met la carte dans ton gsm et soit achet un bleuthoot (sa coute po cher) ou achete le cable et transfere les chanson
Tu dois surement avoir un CD avec, installe tout et réessaye.
Tu n'as pas de lecteur de cartes ?? Sinon tu vas dans poste de travail et tu fait clic droit : -> propriété -> matériel et la tu cherche ton phone et tu met désinstallé puis tu le débranche et rebranche e tu l'installe avec le bon CD.
c'est bon grace a vous mon probleme est resolue
merci tous
Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.