Bonjour, je viens souvent vous lire et vos conseils m'ont été précieux. Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de votre aide.
Après la gravure (échouée) d'un DVD, j'ai éteins mon micro. Le lendemain, j'avais comme message erreur lecture disque
J'ai donc tenté un démarrage avec le CD de XP, rien à faire. J'ai tenté les manip chkdsk/r/p mais aucun résultat.
J'ai changé la "MAP" rien à faire, j'ai enlevé la pile de la carte mère, toujours rien.
Comme le problème est arrivé après une gravure, j'ai pensé que mon lecteur était peut être endommagé, je l'ai donc déconnecté et ai branché un lecteur CD mais toujours rien.
Je suis maintenant à court d'idée, heureusement reste le PC de mon boulot... :-D et surtout je l'espère votre aide.
d'avance merci à vous.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: