JE n'arrive pas à formater mon disque dur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je souhaite formater mon DD; je vais dans poste de travail, clique droit sur lecteur C et formater;
seulement là je reçois un message qui me dis qu'il a des applications en cours : c'est faux : en faisant ctrl alt sup je ne vois rien tourner.
Je ne sais pas commen faire!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés
lolo
Je souhaite formater mon DD; je vais dans poste de travail, clique droit sur lecteur C et formater;
seulement là je reçois un message qui me dis qu'il a des applications en cours : c'est faux : en faisant ctrl alt sup je ne vois rien tourner.
Je ne sais pas commen faire!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés
lolo
Autres pages sur : arrive formater disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bixpower a écrit :
tu fais "Démarrer", "tous les programmes", "accessoires", "invite de commandes" et tu rentres dans le MS DOS...
j'espere que tu sais te servir de MS DOS et de FDISK car ce n'est pas pour les néophytes...
je sais bien que je reste sous windows (prend moi pour un c..) mais quand tu supprimes la partition principale sous DOS il va forcement rédemarrer pour formater le DD et la tu inseres le CD windows pour installer le systeme il va créer la partition principale, il formate et il installe windows sur cette partition...
toi, t'as du mal comprendre...
toi, t'as du mal comprendre...
Citation :
bixpower a écrit :
à l'invite de commande t'es déja sous dos...
C'est simplement une émulation. Tu es toujours sous Windows. Pour être sous DOS, il faut démarrer sur DOS par disquette ou CD...
Pour en revenir au problème :
- soit le first boot sur le lecteur de CD n'est pas activé
- soit le CD de XP est pourri
Pour formater, il m'arrive d'utiliser Ultimate boot CD. Essaye pour voir... Tu sauras si ton CD de XP est pourri ou pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormater un disque dur endommagé
- ForumFormater disque dur verbatim
- ForumFormater disque dur au format wbfs
- ForumFormater disque dur format ntfs
- ForumFormater un disque dur au format fat32
- ForumFormater disque dur dans le dos
- ForumFormater disque dur en format fat32
- ForumFormater un disque dur au format wbfs
- ForumFormater disque dur entier
- ForumFormater un disque dur en format raw
- Voir plus
puis met ton CD de windows pour tout réinstaller...