Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > télécharger un strip tease sur mon mobile
télécharger un strip tease sur mon mobile - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite télécharger gratuitement un strip tease sympa d'une fille sur mon mobile, un nokia 6020.

Merci de m'indiquer un site où je peux le faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , moi j'ai le samsung D-500e et je voulais te dire que moi j'ai le baladeur mp3 et video du coup je me suis renseigner sur les extention puis j'ai trouver que c'était des .3gp j'ss aller faire un tour sur emule en cherchant des fichier .3gp et j'ai trouver des tonnes de fichier de ce type que j'ai transferet sur mon portable et que j'ai pu regarder sans probleme t'inquiete des strip il y en a plein mdrrrr ...

@ plush tomtomGO

Répondre à tomtomgo

Ok, merci pour la réponse.

Je pense que ton samsung est plus récent que mon nokia mais je vais télécharger du .3gp, on verra bien.

Répondre à mietek
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > télécharger un strip tease sur mon mobile
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens