Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment transferer Forum existant sur forum phpnuke ?

Comment transferer Forum existant sur forum phpnuke ?

Forum Programmation : Comment transferer Forum existant sur forum phpnuke ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila j'ai un forum ici.
Et j'aimerai le mettre à la place du forum de phpnuke de ce site sans perdre mes données.

J'ai deux choix:
-Est ce possible de mettre un forum dans un autre? Par par le Ftp car les config ne sont pas bonne. (Sinon j'ai fait un sauvegarde de BdD du premier forum que j'ai mis sur le deuxieme : il s'est rien passé !)

-Sinon j'ai pensé mettre le forum avec le sommaire parametrable et un lien externe. La ça marche mais pas comme je voudrais. Il m'ouvre un pop-up. Alors que je veux l'avoir comme le forum par defautl (cad: s'ouvrant dans mon site avec le block menu a coté).

Voila si quelqu'un pouvais me repondre sa serait super cool !

Ps: j'ai une redirection simple et rapide que j'aimerai garder en allant sur l'ancien forum.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En général il y a des outils de conversion des bases pour les forums.

Répondre à SiM07

alors voila j'ai trouvé ça
Si ça en interresse d'autres.

Répondre à lalilouelo
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment transferer Forum existant sur forum phpnuke ?
Aller à :

Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens