Tom's Guide > Forum > Hardware > Blem de code sur un ACER Travelmate 212 TXV

Blem de code sur un ACER Travelmate 212 TXV

Forum Hardware : Blem de code sur un ACER Travelmate 212 TXV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un blem avec un portable ACER Travelmate 212TXV. Le père d'un pote a moi a recuperé ca a son boulo et me l'a filé pr que je lui refasse une install propre, formatage etc.... Mais le hic c que dés que je le démarre, aprés l'ecran affichage de la marke, on me demande un mot de pass que ni moi ni le père du pote na.... Ce pc dormai ds la remise de sa boite et partai a la benne donc dur dur de retrouver ce foutu pass...Je ne my connai pas vraimen en portable, je pensai ptetr pouvoir virer ca en faisan une sorte de CMOS g donc demaonté le clavier et j'ai accédé a une mini pile, bcp + ptyte ke celle habituellement presente sur les mobos de fixe.... Je l'ai donc enlevée mais rien ny fais..... HELP ME PLEASE....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne connais ce portable et saurais m'aider?????
merci

Répondre à ptyniko66

up...
Please, personne ne saurais comment tout reinitialiser afin que je puisse faire un formatage et une install propre???
On va qd meme pas jeter un pc portable juste car il est vieux comme le monde et ne se souviens du pass non???
Merci

Répondre à ptyniko66
Tom's Guide > Forum > Hardware > Blem de code sur un ACER Travelmate 212 TXV
Aller à :

Il y a 2770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens