Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte TNT (pc)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je veut acheter une carte TNT pour mon pc mais ce c'est quoi choisir (si quelqu'un a certain conseil), et une autre question si achat de carte TNT puis-je branché ma tv dessus et par quel moyen merci bcp.
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Car j'ai la freebox et qu'elle est le mieut un carte TNT ou un boitier externe vidéo?
Car j'ai la télé dans la chambre et voudrait bien profiter de la branché dessus histoire d'avoir une qualité meilleur que celle d'un rateau traditionnelle?
Que me conseilleriez-vous pour avoir la tv de ma chambre via le Pc?
Cordialement

Répondre à vador79

Deja il te faut une caret graphique avec une sortie TV sans sans tu pourra pas la relier a ton PC et pour les carte tuner ou le boitier TNT quel est ton budjet?

Répondre à tenshichou

Mon budget est entre 100 et 130€ a peut pret maximum.
Mais si j'achète un carte tuner Tv je peut?
Cordialement

Répondre à vador79

il faut que tu achete une carte tuner tv mais surtout TNT sinon sa ne marchera pas.ADS Tech Instant TV USB 2.0 est pas mal pour seulement 54 euros c est un boitier externe de la taille d un petit demodulateur mais il est vraiment pratique car il a une telecomande sa t evitera de t elever si tes dans ton lit. :-D

sinon dans la game au dessus en plus petit et plus discret toujours avec telecommande tu a le Pinnacle PCTV 310i qui ai aussi bien mais il coute dans les 70 euros.

Répondre à tenshichou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte TNT (pc)
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens