Tom's Guide > Forum > Logiciels > QUestion sur les écran de PC

QUestion sur les écran de PC

Forum Logiciels : QUestion sur les écran de PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon pére a une tour qui utulise plus de son pc , et mon pére ma promit de le passer et il et plus puissant que mon pc mes il veux savoir quelle éran et bein et savoir les prix . Merci de répondre a ma question

écran LCD , écran sony , écran Panasonic , écran iyama

Le quelle et bien et passer aussi les site et les version

Merci

Maxime

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

I - Les règles de base :

- Vos messages doivent être écrits en bon français, sans utiliser de langage SMS

Extrait des règles du forum... ça te dit quelques chose?

Répondre à Seb-c-bien@IDN

Les gens ne sont pas à ton service donc on évite les "Merci de répondre a ma question".
Deuxièmement tu serais gentil de faire un peu attention à ton Français, tout le monde peu faire des erreurs (moi le premier) mais ce genre de phrase ne veut rien dire et est très fatiguante à lire :

Citation :

Mon pére a une tour qui utulise plus de son pc , et mon pére ma promit de le passer et il et plus puissant que mon pc mes il veux savoir quelle éran et bein et savoir les prix .

Tu auras plus de réponse en t'appliquant un peu.
Merci

Répondre à ataofeal

o le boulet !!!!

Toi tu en est un vrai,ça c'est sur.

Répondre à Mystique-Angelus_

:regles: ta phrase je te promet quelle ma fait mal a la tête... :boulay:
Mais bon Et ben je pense que aujourd’hui quasiment toutes les grande marque font de très bon écran pour pc pour le TFT ensuite tu regarde le temps d réponse en ms c'est a dire un bonne écran doit être environ a 8 ou 12 ms de temps de réponse mais je te parle la pour Sony, Philips, Samsung, Acer (tu peut aussi avoir 6 ms mais bon un bon 12 ms de chez Samsung vaut largement un 6 ms de chez Viewsonic par exemple :D) ... qui eux base leur teste sur un temps de réponse entre un pixel noir et blanc c'est a dire du remplissage au "vidage" contrairement a par exemple IISonic qui base leur teste d'un "noir foncé" a "un noir clair" pourquoi c'est différence parce que ce teste la na pas encore de norme alors chaque boite font leurs teste comme il le veulent pour mettre en avant leurs produits sans préciser de quelle façon il le font, si je raconte pas de bêtise :D.
Ensuite pour la taille sa dépend de l’utilisation que tu veut en faire un 17'' me convient très bien pour moi et le prix reste correcte c'est a dire autour de 250 euros, après toi si tu veut plus grand tu as des 19'' voir 21'' mais la je te laisse deviner que le prix ce gâte un peu :D.
Voila un bon site de référence de prix et qui est pas trop cher, moi c'est la ou je passe mes commandes www.cdiscount.com.

Voila JE pense quelques bon écrans :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=2

Voila a toi de chercher maintenant.

PS : je suis pas un professionnel en la matière et si sa ce trouve je tais raconter des bêtises mais FRANCHEMENT je pense pas :D vu que j’ai déjà mis sur le cul des vendeurs en informatiques :D lmao @+
:lol:

Répondre à OmSS78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > QUestion sur les écran de PC
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens