adresses de newsgroup! please help! Dernière réponse : 23 Janvier 2006 13:15 dans Connexions réseau et internet Patbab 23 Janvier 2006 10:04:59 bonjour, je recherche des "sites" de newsgroups pour télécharger des dvd complets en dvdr (4,7g), pouvez m'aider????? Autres pages sur : adresses newsgroup please help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Patbab Lassé par la pub ? Créez un compte Patbab 23 Janvier 2006 13:15:58 bah alors? | Alerter Répondre à Patbab Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>adresses de newsgroup! please help!> Contenus similaires : Tags : newsgroup ForumHelp xcopy ForumAdresse serveur newsgroup free articlesTubemaster help ForumAdresse newsgroup free ForumHelp clavier ForumNewsgroup ForumAdresse free newsgroup ForumFree newsgroup adresse ForumShareaza help ForumNewsgroup par Voir plus
Patbab 23 Janvier 2006 10:04:59 bonjour, je recherche des "sites" de newsgroups pour télécharger des dvd complets en dvdr (4,7g), pouvez m'aider????? Autres pages sur : adresses newsgroup please help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Patbab