Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème de confiance au lit
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je m'appelle Baptiste,j'ai 17 ans, et depuis bientôt 6 mois,je vis une relation avec une femme bien plus agée que moi...

Tout va très bien entre nous.. Sauf au lit :( En effet, tout va très bien, caresses, calins, bisous, etc.. Mais une fois qu'il faut se déshabiller.. Allez savoir pourquoi,j'ai un blocage et impossible d'être en érection.

Je pense que j'ai un sérieux problème de confiance en moi... En effet, je me pose beaucoup de questions, telles que "je vais être assez bien? Est-ce qu'elle se dit pas "qu'elle est petite"? ou des choses ainsi...

De plus,apparemment,elle s'éclatait avec son ex, ce qui me conforte encore plus dans mon idée que je ne serais pas à la hauteur.

J'aimerais recevoir quelques conseils afin de passer au dessus de ce problème et enfin pouvoir aller plus loin avec femme que j'aime!

Si vous avez besoins d'autres infos pour me répondre,je suis prêt à les donner.

Merci d'avance pour vos conseils, à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le même problème et la solution est assez bête au final, parles lui en, dit lui que tu penses ne pas être à la hauteur.

Si elle n'est pas "conne", elle te rassurera :)

Répondre à TheLover75

Pourquoi tu te stresses avec toute ces questions ??
Le fait de savoir si tu seras à la hauteur ou si elle trouve que tu en as une petite changera t-il le fait que tu soies réellement pas à la hauteur ou que tu en aies vraiment une petite ???
Le fait est que ce sont des choses qui sont toi et tu dois t'accepter tel que tu es !! Ce que tu peux faire ? Fais de ton mieux pour qu'elle prenne du plaisir et que ce dernier soit partagé et tu verras que tout ira pour le mieux !

On est comme on est, la meilleure chose que l'on puisse faire c'est de s'accepter !

Répondre à yodakungfu

Parles-lui en. Elle te mettra probablement en confiance si elle t'apprécie vraiment. Ensuite vois si cela change quelque chose... Mais normalement ça devrait marcher. :)

Répondre à mimi0391

Hello!

J'ai donc parlé avec la personne, comme vous me l'aviez conseillé.. Et en effet,elle m'a rassuré :)

Pas encore reéssayé l'expérience,mais qui sait,peut-être que maintenant, sachant ce qu'elle m'a dit ca ira mieux.. J'espère!

Merci pour vos conseils en tout cas, ;)

Répondre à Bapt0572

elle a quel age si cezs pas indiscret ???

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

Petit veinard va!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est bon ?

Répondre à johnn343

Pourquoi ? T'en veux ???

...

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

Il est toujours pas revenu, il a doit sa se trouve rattraper le temps perdu.. :D

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Citation :

36 Ans

a quand meme, tu en a de la chance ............

Répondre à johnn343

Elle doit t'en apprendre des trucs.. ;)

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Demande lui si tu peut essayer dans l'anus, a 36ans elle risque d'etre un peut flasque...

------------------------------ J€ Ñë þå®L€ På$ Åû ¢øÑ, $Å lë$ Ïñ$TrüÏT !
Répondre à Electronic

Boulet spotted. A 36 ans c'est là qu'elles sont le plus en forme les femmes (l)

Sinon, alors, ca bande ?

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Et toi, ca frite?

Répondre à artion2

Electronic a écrit :

Demande lui si tu peut essayer dans l'anus, a 36ans elle risque d'etre un peut flasque...

N'importe quoi ou l'art de se ridiculiser avec le cliché habituel débile...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

exact, justement a 36 ans elle pourra que mieux te comprendre, et calmer ton stress

Répondre à johnn343
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème de confiance au lit
Aller à :

Il y a 2758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens