Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] W7 me demande tout le temps la clé !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé Windows 7 et j'en suis satisfait, mais il me demande toutes les 5 minutes de rentrer la clé d'utilisateur.
Et même quand je l'ai rentré il me dit qu'elle n'est pas bonne.
Est ce normal ?

Si tu ne l'as pas téléchargé depuis le site de Microsoft, il se peut que ta clef soient blacklisté

Passes par ce lien
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-windows

Ensuite fais comme si tu allais le télécharger et au tout début ils fournissent une clef, donc essai de voir si avec une nouvelle clef ça fonctionne.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu es bien passé par le site de Microsoft Technet pour obtenir Windows 7 ? Si c'est le cas au tout début du téléchargement ils fournissent une clef qui est à entrer avant l'installation ce que tu ne sembles pas avoir fait.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut Maxgix, merci de m'aider,
Je ne sais plus si je suis passé par Technet mais en tout cas je me suis bien procuré la clé pendant le chargement ( ou au début je sais plus franchement ). J'ai même utilisé un logiciel pour retrouver la clé dans mon ordi ( celle que j'ai mise la première fois donc ), et ça ne marche toujours pas.

Répondre à dexterr
Meilleure réponse

Si tu ne l'as pas téléchargé depuis le site de Microsoft, il se peut que ta clef soient blacklisté

Passes par ce lien
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-windows

Ensuite fais comme si tu allais le télécharger et au tout début ils fournissent une clef, donc essai de voir si avec une nouvelle clef ça fonctionne.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] W7 me demande tout le temps la clé !
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens