Tom's Guide > Forum > Logiciels > Opera 8.5 ou Firefox 1.5 ? ? ? ? ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'aimerais savoir d'après vous, quel est le MEILLEUR navigateur entre Opera 8.5 et Mozilla FireFox 1.5 ?

Donnez les détails qui vous font dire que c'est le meilleur SVP.

Pas de réponses du genre "C'est FireFox", ou "C'est Opera"

MERCI d'avance et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi c'est firefox 1.5 car il est léger et ne prend pas beaucoup de ressources, puissant pour la sécurité (pas comme IE) rapide et simple. Pour Opéra le seul avantage qu'il a c'est qu'il possède un client e-mail intégré.
Donc à toi de voir. Essaye les deux navigateurs et compare.

Répondre à anubis03

Alors là, je ne peux pas vraiment te répondre...

J'utilises indiférement les deux car ils sont excellent tous les deux...
Firefox a peut ête l'avantage d'être plus personalisable avec les plugin, etc.

Mais je me répète, les deux sont vraiment excellent !

Répondre à Exoseth

Firefox est largement meilleur que Opéra (et moi j'ai la version 9).
Du fait des add-ons. Avec les notificateurs de mails (Yahoo et Gmail). Les boutons pour ouvrir une application a partir du navigateur (moi j'en ai mis un pour Juice et Notepad). Down Them All, qui te permet de télécharger tout les liens d'une page web selon tes criteres. Adblock qui te supprime toutes les pubs, Falshblock qui te supprimes les animations flash. Media Player Connectivity pour dire merde aux plugins.Tab Mix Plus,Customize Google et j'en passe et des meilleurs ...
Firefox est évolutif, c'est ce qui fait sa force.

Répondre à Isham

OK, pour tes Arguments Isham, mais peut-on lui rajouter la barre flottante d'outils IE (que je trouve TRES pratique) qui permet entre autre, de sauvegarder un documents, de sauvegarder l'image, de l'imprimer, etc..... ?

Répondre à Bleet49123

Je ne connais pas cette barre...

Mais il doit peut être exister un équivalent pour Firefox !

Mais va ici, tu trouveras peut être ton bonheur !

Edit : Ah si ça y est je vois de quoi tu parles... Il ne me semble pas qu'elle existe sur Firefox.

Répondre à Exoseth

Citation :

Bleet49123 a écrit :
OK, pour tes Arguments Isham, mais peut-on lui rajouter la barre flottante d'outils IE (que je trouve TRES pratique) qui permet entre autre, de sauvegarder un documents, de sauvegarder l'image, de l'imprimer, etc..... ?

Mais oui qu'elle existe, il y a tout ce que tu veux. et pas seulement sur le site des add-ons de Firefox.
Tu trouvera l'extension (je l'utilise) ici

Répondre à Isham

Merci Isham pour l'extension !

Mais ton lien ne fonctionne pas.
Pour télécharger l'Image toolbar, allez ici

Répondre à Exoseth

C'est pas de ma faute, c'est IDN qui fait n'importe quoi.
Toi aussi, il t'a renvoyé vers Adwords ton lien !

Voici l'URL:http://www.cusser.net/extensions/imagetoolbar/

Répondre à Isham

Merci pour le liens, je m'étais arrangé d'un copié/collé dans le barre d'adresse et je l'est trouvé.

MERCI beaucoup de votre intérêt pour mon post en tout cas.

Et aussi pour votre aide.

Par contre, chose bizarre, quand j'ai installé Opera 9, au bout de quelques minutes PLUS DU TOUT de connexion, je relance le modem, tout revient, ensuite, quelques minutes plus tard ou je me suis absenté de mon PC, pareil, plus de connexion.

Ensuite, je me suis dit qu'il fallait peut-être redémarrer le PC, ce que je viens de faire, on verra ce que ça donne dans quelques minutes.

Répondre à Bleet49123
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Opera 8.5 ou Firefox 1.5 ? ? ? ? ?
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens