Pour moi c'est firefox 1.5 car il est léger et ne prend pas beaucoup de ressources, puissant pour la sécurité (pas comme IE) rapide et simple. Pour Opéra le seul avantage qu'il a c'est qu'il possède un client e-mail intégré.
Donc à toi de voir. Essaye les deux navigateurs et compare.
J'utilises indiférement les deux car ils sont excellent tous les deux...
Firefox a peut ête l'avantage d'être plus personalisable avec les plugin, etc.
Mais je me répète, les deux sont vraiment excellent !
Firefox est largement meilleur que Opéra (et moi j'ai la version 9).
Du fait des add-ons. Avec les notificateurs de mails (Yahoo et Gmail). Les boutons pour ouvrir une application a partir du navigateur (moi j'en ai mis un pour Juice et Notepad). Down Them All, qui te permet de télécharger tout les liens d'une page web selon tes criteres. Adblock qui te supprime toutes les pubs, Falshblock qui te supprimes les animations flash. Media Player Connectivity pour dire merde aux plugins.Tab Mix Plus,Customize Google et j'en passe et des meilleurs ...
Firefox est évolutif, c'est ce qui fait sa force.
OK, pour tes Arguments Isham, mais peut-on lui rajouter la barre flottante d'outils IE (que je trouve TRES pratique) qui permet entre autre, de sauvegarder un documents, de sauvegarder l'image, de l'imprimer, etc..... ?
Bleet49123 a écrit :
OK, pour tes Arguments Isham, mais peut-on lui rajouter la barre flottante d'outils IE (que je trouve TRES pratique) qui permet entre autre, de sauvegarder un documents, de sauvegarder l'image, de l'imprimer, etc..... ?
Mais oui qu'elle existe, il y a tout ce que tu veux. et pas seulement sur le site des add-ons de Firefox.
Tu trouvera l'extension (je l'utilise) ici
Merci pour le liens, je m'étais arrangé d'un copié/collé dans le barre d'adresse et je l'est trouvé.
MERCI beaucoup de votre intérêt pour mon post en tout cas.
Et aussi pour votre aide.
Par contre, chose bizarre, quand j'ai installé Opera 9, au bout de quelques minutes PLUS DU TOUT de connexion, je relance le modem, tout revient, ensuite, quelques minutes plus tard ou je me suis absenté de mon PC, pareil, plus de connexion.
Ensuite, je me suis dit qu'il fallait peut-être redémarrer le PC, ce que je viens de faire, on verra ce que ça donne dans quelques minutes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.