Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi a overcloquer SVP

Aidez moi a overcloquer SVP

Forum Hardware : Aidez moi a overcloquer SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma config
Asus A7N8X-E Deluse
Amd Athlon (Barthon)2600+
Zalmann 7000B-Cu
Enermax Noisetacker 485W
Maxtor 200Go
512 mo pc3200 (plus a venir dual ou pas ???)
Msi NX6600GT 128DDr3
1 ventil

je souhaiterai o/c le proc si quelqu un a la meme config...j ai vu pas mal de forum la dessus mais je suis pas un pro du pc et touche aux voltages.......
je suis pas tres rassure,, des potes ont deja eu des prob
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu flippes faut pas tenter!
En meme temps, si tu touches qu'aux frequences du proco, y a pas trop de risques!
En gros(meme si c'est re-lou de toujours redire la meme chose:google existe), tu augmentes le FSB de 5 en 5, entre chaque etape, tu testes avec un logiciel genre Super PI, quand Super PI part en couille ou que windows devient instable, tu desynchronise ta memoire et tu continue, et voila quand ca part trop en couille, tu reviens en arriere de 5Mhz, et tu fais un torture test avec OCCT; Si tout est stable, c'est bon.
Normalement arrivé a ce stade, tu peux augmenter tres legeremnt le Vcore mais vaut mieux pas si tu t'y connais pas
De plus, t'as la chance d'avoir un Barton qui s'o/c tres bien la plupart du temps!

Répondre à The_Gonzo

Moi je dit toujours va voir ici C'est pour les AMD 64 mais le principe reste le méme, tout y est de A à Z.

Répondre à Mystique-Angelus_

Ouais en gros, c'est la meme chose en enlevant l'histoire du bus hypertransport!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Ouais en gros, c'est la meme chose en enlevant l'histoire du bus hypertransport!

Entre autre en effet ! mais pour le reste c'est pareil.

Sinon faut sans cesse répéter les méme choses.

Répondre à Mystique-Angelus_
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi a overcloquer SVP
Aller à :

Il y a 1319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens