Bonjour
Je vourais créer une partition sur mon disque dur, et je n'arrive pas a comprendre se qu'il veulent dire. Y aurais t'Il quelqu'un qui pourrais me donner les étapes ( window Xp pro )
merci
slt moi j'ai partitionné mais avec xp home et j'ai formaté en meme tps donc je sait pas si c'est ce que tu veux mais bon: j'ai démarré le pc avec le cd d'exploitation dans le lecteur puis il me demande si je veux démarrer du cd et j'ai dit oui, puis il me demande ce que tu veux faire puis tu te laisse guider...je ne me souvient plus de toutes les étapes dslé mais je crois que avec xp pro tu peut le faire sans redémarrer cherche dans les assistants de xp.
merci
j'ai été dans le programme et c'est ce qu'Il disent mais mon probleme est que je n'ai pas le disc
mais je sais que Magic partition est une solution
Je l'ai mais je ne suis pas capable de l'installer
merci
Je serne pas trop ton probleme mais installer windows sur un autre partition et enlever l'ancienne partition ou y avé windows revient a formater! Si tu veux pas formater pour pas faire des dvd de donées, il te suffi de creer de l'espace libre, tu creer une partition dessus ensuite tu copies tes données et tu formate ta c c'est plus facile comme sa... Ai je repondu a ta question?
Au final, je voudrai avoir 2 partition; une avec Windows XP (juste l'espace nescessaire) et une autre où je pourrai stoker mes fichiers.
Tout ça sans avoir a graver mes fichiers(50 Go).
En fait je ne peut pas libérer assez de place pour créer une partition sur laquelle je copierai mes fichiers (au final + de 70 Go).
Ma méthode est-elle possible ("déplacer" Windows)?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.