Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créer une partition

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt moi j'ai partitionné mais avec xp home et j'ai formaté en meme tps donc je sait pas si c'est ce que tu veux mais bon: j'ai démarré le pc avec le cd d'exploitation dans le lecteur puis il me demande si je veux démarrer du cd et j'ai dit oui, puis il me demande ce que tu veux faire puis tu te laisse guider...je ne me souvient plus de toutes les étapes dslé mais je crois que avec xp pro tu peut le faire sans redémarrer cherche dans les assistants de xp.

Est-ce qu'avec Partition Logic je peut "déplacer" Windows dans une partition; je ne voudrai pas avoir besoin de formater.

Ou est-ce que je peut en créer une, installer Windows deçu et effacer le premier en démarant avec le second (celui de la nouvelle partion).

PS: j'ai essayer d'en créer une avec un programme de windows: Gestion de l'ordinateur (mmc.exe), mais il ne m'affiche pas mon espace libre !?

salut vermoute!

Je serne pas trop ton probleme mais installer windows sur un autre partition et enlever l'ancienne partition ou y avé windows revient a formater! Si tu veux pas formater pour pas faire des dvd de donées, il te suffi de creer de l'espace libre, tu creer une partition dessus ensuite tu copies tes données et tu formate ta c:/ c'est plus facile comme sa... Ai je repondu a ta question?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde