pour une fois je vais me permettre de poser une question:
j'ai bousillé mon Asus Star Ice (il est tombé par terre, c'est la faute à voltaire...)
je suis donc à la recherche d'une nouvelle solution de refroidissement complete en S939.
autant niveau refroidissement le regretté Star Ice etait impeccable, autant pour le bruit c'etait le periph à l'heure de pointe.
evidement, j'ai matté un peu sur le net mais j'aimerais avoir un avis objectif: je cherche un refroidissment aircooling tres performant et j'attends vos propositions avec une impatience non dissimulée... :-D
Tu a l AEROCOOL GT-1000 qui ai pas mal ou sinon pour moi el mieu sa serait ZALMAN FATAL1TY FSC77 c est celui que j ai et il va vraiment tres bien malgres un petit peu de bruit des que le processeur monte en temperature.
THERMALTAKE Dissipateur CPU Big Typhoon CL-P0114 Avec un debit d air de 54.4 CFM celui la aussi est bien mais apres tout depend de tes "gouts" pour les marques ect....
je pense que ça devrait etre pas mal... sinon n'hesitez pas ;-)
...ah oui...j'ai craqué... A64 3700+ san diego... il etait là, y me regardait... depuis le temps que je voulais changer... paf j'ai craqué... (mais ça m'etonnerait que je regrette!!!)
c'est enervant quand même ca, le coup de foudre arrive vite lol.
Sinon thermalright c'est une bonne marque j'en ai, ainsi que du zalman, je prefère thermalright, d'ailleur l'avantage et que l'on peut choisir le ventilo (choix entre silence et performance) donc bon courrage, et fait pas tomber ton proco en le montant ^^
j'ai un gros probleme avec mon pc.Dès que je lance counter strike ou que je grave ou que je fais trop travailler mon pc il plante net et je dois attendre 20min pour qu'il se rallume correctement. sa doit surement venir du ventilateur ou dus ysteme de refroidissement du processeur. ce message s'affiche : temperature error!!! Avant d'amener mon pc a reparer jaimerai savoir di vous avez des conseilles a me donner . merci davance