Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ventilo info

Dernière réponse : dans Matériel informatique

pour une fois je vais me permettre de poser une question:

j'ai bousillé mon Asus Star Ice (il est tombé par terre, c'est la faute à voltaire...)

je suis donc à la recherche d'une nouvelle solution de refroidissement complete en S939.

autant niveau refroidissement le regretté Star Ice etait impeccable, autant pour le bruit c'etait le periph à l'heure de pointe.
evidement, j'ai matté un peu sur le net mais j'aimerais avoir un avis objectif: je cherche un refroidissment aircooling tres performant et j'attends vos propositions avec une impatience non dissimulée... :-D

Autres pages sur : ventilo info

Lassé par la pub ? Créez un compte

La grande question que tout le monde se pose :

Mais pourquoi qu'il est tombé ton Star Ice, il eté pas rangé ! :p 

ps: je connaissais pas ce modele de ventilateur CPU, quand tu regardes sa tronche, tu m'etonnes que ca fait du bruit

Citation :
Mais pourquoi qu'il est tombé ton Star Ice, il eté pas rangé !

il etait poussiereux, j'ai demonter pour nettoyer...l'accident bete.

j'avais dans l'idée d'embrayer sur ma 6800gt apres le ventilo...je sais pas pourquoi je le sens plus...

sinon merci pour vos reponses...
je me mefie de zalmann (deja eu) donc si vous voyez autre chose... en + chui difficile...

finalement voila mon choix:

Antec Tricool 92mm (tricool92) = 12,00€
Thermalright radiateur XP-90C Cuivre P4 & AMD K8 compatible (TR-XP90C) = 44,00€

je pense que ça devrait etre pas mal... sinon n'hesitez pas ;-)

...ah oui...j'ai craqué... A64 3700+ san diego... il etait là, y me regardait... depuis le temps que je voulais changer... paf j'ai craqué... (mais ça m'etonnerait que je regrette!!!)

c'est enervant quand même ca, le coup de foudre arrive vite lol.

Sinon thermalright c'est une bonne marque j'en ai, ainsi que du zalman, je prefère thermalright, d'ailleur l'avantage et que l'on peut choisir le ventilo (choix entre silence et performance) donc bon courrage, et fait pas tomber ton proco en le montant ^^

j'ai un gros probleme avec mon pc.Dès que je lance counter strike ou que je grave ou que je fais trop travailler mon pc il plante net et je dois attendre 20min pour qu'il se rallume correctement. sa doit surement venir du ventilateur ou dus ysteme de refroidissement du processeur. ce message s'affiche : temperature error!!! Avant d'amener mon pc a reparer jaimerai savoir di vous avez des conseilles a me donner . merci davance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde