Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé USB impossible à reconnaître par W98, pourtant j'ai le CD
Clé USB impossible à reconnaître par W98, pourtant j'ai le CD - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
d'un côté j'ai une clé USB/lecteur mp3 "Thomson Lyra PDP2842 20Go", et de l'autre j'ai windows 98.
Impossible que les deux se rencontrent, pourtant j'ai le cd d'installation, j'ai donc installé ce qu'il y a dessus, mais je vois pas en quoi ça m'aide, le périphérique est toujours pas reconnu.
Merci pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord j'aimerais comprendre : tu as une clé USB de 20Go?! :-o

Répondre à msk19

tu as regardé si ta clé usb etait compatible avec Win 98 ?
Amuse toi a lire sur la boite ou alors dans le manuel on sais jamais que ca puisse t'aidé

Répondre à Giova24

La blague de la soirée installe windows xp LOOL

Répondre à tenshichou

lol
c'est ce que je me dis des fois, mais vu mon pc, ça semble sucidaire d'installer xp.
Et puis si je le fais, je perd ma vidéo que je veux transférer avec ma clé : ça se mord la queue!
Enfin tant pis, visiblement c'est pas possible, je vais tenter autre chose.
Merci (et oui les clés de 20Go existent depuis longtemps, et c'est pas le maximum)

Répondre à ParanoiaAgent

oui enfin pour moi ça devient un mini disque dur avec prise USB

Répondre à msk19
- 0 +

Win98SE ne reconnait les ports USB qu'aprés installation du patch qui les activent.

Répondre à Nerd
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé USB impossible à reconnaître par W98, pourtant j'ai le CD
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens