Tom's Guide > Forum > Hardware > demande d'informations sur l'installation de adobe 7.0
demande d'informations sur l'installation de adobe 7.0 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je veux installer adobe reader 7.0,mais le message indique ci dessous s'affiche lors de l'installation :
impossible d'ouvrir la cle HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AcroIEHelper.AcroIEHlprObj.1\CLSID
verifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette cle ou contactez votre service de support technique.
et apres avoir clique sur le button OK, aucune modification n'apporte en me demandant de relancer l'installation.
que dois je faire !
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille plutot de poster ton message dans la partie "logiciel" du forum...

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > demande d'informations sur l'installation de adobe 7.0
Aller à :

Il y a 864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens