Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule , avancement 0 octects commet le rendre plus rapide ???

emule , avancement 0 octects commet le rendre plus rapide ???

Forum Logiciels : emule , avancement 0 octects commet le rendre plus rapide ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je viens de telecharger emule masi j'ai jamais pu rien telecharger , jai m^me essayer avec plusieurs fichiers , jai regarder des sites pour configurer emule mais ca marche pas :( pourtant je suis pas par adsl mais par cable haute vitesse (qui est vrm très rapide)comment faire pour aller plus vite ???
aidez moi s.v.p
merci d'avance
alexandre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca me cert a rien mais merci quand m^me jaimerais avoir quelleque chose , un patch qui le rendrais emule plus rapide s.v.p

Répondre à sam_2032

Va sur ce site tu trouvera obligatoirement ce que tu cherche si c'est sur le téléchargement !! Et pour emule il y a de la ressource tu verra ;-)

Répondre à p2pMan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule , avancement 0 octects commet le rendre plus rapide ???
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens