Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meilleur carte mere pour athlon X2 4400+?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai je crois aussi mais elle a les pci express mal placé et si c en sli avec 2 cartes graphiques qui on de gros ventilo et qui prennent 2 unités sa condane 2 port pci sur 3!!! :-(

a moin qu'il y est de bonne carte graphique en sli 256 mo qui font que 1 unité??

Pour la CM : Asus A8N32-SLI Deluxe. Une stabilité à toute épreuve, beaucoup d'options d'o/c, bref une très bonne carte. Bien sur en o/c la meilleure reste la DFI, mais c'est ça son problème, elle n'est réservée qu'aux overclockeurs et n'est d'ailleurs pas fiable du tout... :roll:

bah apres c'est une question de gout!! ;-)

je suis sur une a8n sli deluxe (au bout de 3 jours premiere depense: ventilo chipset!!!...) et pour l'o/c desolé mais avec un Vcore bloqué à 1.55V c'est quand meme pas simple...

je n'ai pas entendu parler de probleme de "fiabilité" concernant la DFI ultra d, et pourtant j'en vois partout autour de moi.

et je l'echange volontier contre mon a8n tout de suite.... ;-) :-D

Citation :
est la position des ports pci expresse sur la ASUS A8N32-sli deluxe c pas embettant?

si c'est une question à propos du SLI t'en fait pas ça rentre...

o/c=overclocking=surfrequencage=faire fonctionner un composant au dela de ses frequences d'origine....

d'ailleurs j'avais pas vu mais X2 4400+ pour l'o/c tu oublie.

finallement a8n sli deluxe tres bon choix

c'est encore une affaire de gout...

si tu es un fana du multitache le dualcore c'est bien...sinon ça sert à rien et pire encore, ils sont moins performants dans la plupart des applications que leur equivalent monocore.
ceci s'explique du fait qu'aucune application n'est optimisée pour le dualcore pour le moment (mis à part les calculs scintifiques mais bon...)
par consequent, si tu ne l'as pas encore acheter je te conseil un monocore pour le moment, moins cher et plus performant, en attendant que les prix dualcore baissent et que leur potentiel soit utilisé.

sinon pas terrible pour o/c car 2 CPU sur la meme surface= + chaud.

cela dit si tu l'as deja rassure toi cela reste un tres bon proco (remarque vu le prix... ;-) )

en fait v pouvoir faire plus de chose en meme temp
mais l'aplication en elle meme ira pas plus vite c bien ça? mais sa doit quand meme ce ressentir dans les aplications si tu lui donne un core a elle toute seul non? comparé a un proce simple qui a l'os et l'aplication en meme temp?

L'A8N32-SLI Deluxe a un VCore bien supérieur à 1.55 V. Et pour les DFI récalcitrantes, mon voisin qui travaille dans une boutique de matos informatique à Dijon m'a parlé d'un taux de retour de 45 %, à tel point qu'ils n'en revendent plus maintenant. Et sur tous les forums on ne dénombre plus le nombre de personnes qui vendent des cartes "A renvoyer en SAV contre une neuve...". :roll:

Bref je conseille toujours cette carte, l'Asus A8N32-SLI Deluxe (bien que j'ai moi-même commandé une DFI... :whistle: ). :) 

L'interêt des DC est de pouvoir traiter 2 tâches LOURDES en mêmes temps, comme encoder un DivX tout en jouant. Si c'est pour faire tourner Winamp, eMule et BattleField 2, un processeur MC suffira largement. Va voir ma signature, tu trouveras des indications la-bas... :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde