Alors là, je te déconseille formellement d'utiliser Mediabarre!
J'ai utilisé cette barre de pub quasi quotidiennement pendant près de 2 ans!!! Et au bout de ce dur labeur (2 années à raison d'une heure de pubs qui défilent par jour c'est long!!!), j'ai enfin atteint le seuil des 20€, qui devait me permettre de recevoir le paiement. C'etait en novembre dernier.
Eh bien le paiement des 23€ et quelques, je l'attends toujours!!! et je crois bien que je peux me le mettre ou je pense!!!
Lorsque j'avais atteint le seuil, j'avais écrit un premier mail pour réclamer mon virement, et ils m'avaient répondu au bout de quelques jours que je devais patienter jusque mi-décembre pour être payé...
en février, toujours rien, je réecris mais sur un ton plus meishan qu'il serait temps de penser à moi... JAMAIS EU DE REPONSE A CE MAIL, ni d'argent d'ailleurs
Alors je déconseille à tout le monde d'utiliser ce système de m...., et chers employé de chez médiabarre, si vous passez par ici, n'oubliez pas de penser à moi... Et à tout ceux qui attendent!!!
Il est rare que je démontes une entreprise comme ça, mais quand c'est la vérité, qu'il y a de la mauvaise foi, et que j'en suis convaincu, alors là....
Et quand qqch me plait, au contraire, je n'hesites jamais à en faire l'éloge!
FG-boy a dit la vérité, il m'est arrivé la même chose: envoie d' e-mail de réclamation au bout de 20 € en Décembre, ils m'ont répondu que le paiement allait se faire incessamment, depuis j'ai envoyé plusieurs e-mails et aucune réponse.
Non seulement ils sont malhonnêtes mais en plus ils sont lâches.
Médiabarre = caca
Avez-vous déjà procédé à un recours contre Mediabarre pour non-paiement des gains ? Si oui, comment avez-vous fait et quel est le moyen le plus efficace et le moins cher (direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes; boîte postale 5000; association de consommateur, ...) ?
Le seuil des 20 € payables est dépassé depuis plusieurs mois en ce qui me concerne et, bien que l'article 10 du règlement Médiabarre stipule que "L'atteinte de ce montant déclenchera automatiquement le règlement au membre, dans les 60 jours.", je n'ai toujours rien reçu.
Le 28 octobre 2006, mon gain a atteint 33,11 € et j'ai envoyé un courriel à support@mediabarre.com leur demandant le paiement de mes gains. Mon R.I.B. est bien enregistré sur leur site pour que le virement soit effectué. Plus de 60 jours après, mon courriel est resté sans réponse et le paiement n'est toujours pas effectué.
Cela fait maintenant 8 mois que le solde de mon compte est au dessus du seuil des 20€.
Je suis toujours dans l’attente du paiement de ce du.
J'ai bien eu un premier paiement de 29€ en 2004, mais il été arrivé après de très nombreuse relance par courriel.
S'en est trop:
l'article 10. CONDITIONS DE PAIEMENT, n'est pas respecté.
Pire, il est modifié pour en augmenter le seuil dans l'espoir de tous garder.
Je vous propose pour ceux qui ont atteint ce seuil:
- d'écrire une lettre AR à l'adresse:
Mr le Président Directeur Général, Mediabarre SA, 9/11, rue Benoit Malon 92150 Suresnes.
Si pas de réponse; Je me propose prochainement d'ouvrir une adresse mail pour récupérer toute vos remarques avant de faire un courrier à la DGCCRF pour fraude et abus de confiance.
A vos plume cher internaute.
Cordialement, Membre n°90577 sur mediabarre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.