Tom's Guide > Forum > Hardware > aidez moi svp jai eu un gros probleme aujourdui!!!

aidez moi svp jai eu un gros probleme aujourdui!!!

Forum Hardware : aidez moi svp jai eu un gros probleme aujourdui!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Bon la je suis un peu pressé donc je vais pas trop m'attarder la dessus :D
donc voila aujourdui je voulais arranger un pc qui était chez moi depuis environ 3 semaines
donc voila il fallait que je change la pile de la carte mere , le disque dur et rajouter une barrette
donc j'ai fais tout cela puis au moment d'allumer mon pc , une grosse fumée s'échappe de la tour!!
alors moi je cours coupé le courant et puis j'"ai examiné le probleme mais je nai seulment remarquer que la nappe qui raccordait le disque a la carte a brulée ....
je ne sais pas d'ou ce probleme peut venir ... jai deja chercher sur Google et meme sur info du net mais jai rien trouvé !
donc voila si quelqu'un peut me dire qu'est ce qui a pu faire sa et aussi si il n'y a pas de risque si je branche une autre nappe :D
merci pour tout :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Avant toute manipulation sur le matériel, déchargez-vous de toute électricité statique qui pourrait détruire les composants électroniques des différentes cartes (par exemple: en touchant une partie métallique reliée à la masse : radiateur, etc...). Evitez les vêtements en laine."

...

Répondre à msk19

Peut étre une sur-Tension ! :-?

En général avant que ça crame le fusible doit protéger le systéme...enfin c'est son but.

Répondre à Mystique-Angelus_

ouai je sais mais bon j'ai l'habitude de faire sa et je nai jamais eu ce genre de probleme!!!!!! mes composant étaient bien branchés c bizar sa :-?
bon ben je voi pas ce ki peut avoir fais sa a part comme sa a été di précédemment de lélectricité statique :-D
merci pour els réponses :-)

Répondre à keanew
Tom's Guide > Forum > Hardware > aidez moi svp jai eu un gros probleme aujourdui!!!
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens