Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > comment se servir de vlc pour les sous titres?

comment se servir de vlc pour les sous titres?

Forum Cinéma / Télé : comment se servir de vlc pour les sous titres?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai une vidéo en anglais et j'ai les sous titres de cette vidéo en francais (un fichier .srt)
J'utilise le lecteur vlc! Mon fichier srt et avi, porte le meme nom. Quand je vais dans vlc puis je clique sur fichier puis "add subtitles", rien ne se passe, les sous titres n'apparaissent pas!
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire???

Merci

jf

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu ouvre ton film, tu vas dans fichier>ouvrir un fichier(avancé) et la c'est bon!

Répondre à The_Gonzo

ben , non mon fichier .avi est en anglais... DOnc il faut que j'y ajoute les sous titres qui est un fichier .srt! donc je dois minimum ouvrir 2fichiers... fin c'est ce que je pense. Mais j'ai une option avec le lecteur vlc qui "add subtitles". Donc j'ouvre mon fichier .avi, puis je vais ans "fichier" et puis je clique sur "add subtitle" mais la video continue sans avoir inseré les sous titre...
Je ne comprend pa pourquoi??? Qelqu'un aurait-il un autre programme pour inserer u fichier .srt (sous titre) a un film en VO???

Merci

jf

Répondre à jeff705

Tu peux envoyer un imprécran de ta fenetre d'option des sous titres.
Parce que moi je regarde minimum 2 videos par semaine avec VLC en VOST et j'ai jamai eu de probleme d'insertion de srt.
Au contraire je l'utilise pour la faciliter et l'efficacité en cette matière, en particulier pour l'adjustement.

Répondre à Isham

Tu cliques la dessus

http://img77.imageshack.us/img77/9001/vlc24al.jpghttp://img77.imageshack.us/img77/9670/vlc35tv.jpg[/img]

Si avec ca, ca marche pas, eh bah c'est ton .srt qui a un probleme!

Répondre à The_Gonzo

[img align=left]http://membres.lycos.fr/clubsauvetage/vlc.JPG[/img]

Voilà un screen shot de mon lecteur vlc ...
Je n'ai pas toute les option que Gonzo_426 ... :-(

Fin ,je vais aller voir sur le net, s'il n'existe pas un lecteur plus recent

Répondre à jeff705

merci a toi gonzo! grace à ton screen shot, j'ai été telecharger la derniere version de vlc! je n'avais pas le bon lecteur en faite! mnt ca marche tres bien! :-D

Pour info: c'etait pour lire 24heures chronos! :-D

Répondre à jeff705

Merci gonzo, je cherchais aussi cette fonction ... tres bonne explication.

Répondre à Anonyme

De rien! Content d'avoir pu aider

Répondre à The_Gonzo

Merci je cherchais justement mettre des sous titres ! 8-)

Répondre à hello6891@IDN

c kel version de vlc ki fo stp

Répondre à gabrielattali

Salut

Je cherche à graver un film en anglais avec le fichier sous titre en francais. il faudrait qu'au finish j'ai un cd gravé avec les sous titres
merci d'avance

Répondre à alwatis

Moi il met impossible de mettre les sous titres

Répondre à Stargtate93
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > comment se servir de vlc pour les sous titres?
Aller à :

Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens