Transférer MPEG2 sur un DVD Dernière réponse : 22 Janvier 2006 22:59 dans Image et son Triple600 22 Janvier 2006 21:36:19 Bonjour, J'ai capturé une vidéo avec ma carte de capture en MPEG2 et maintenant j'essaye de copier sur un DVD pour être capable de lire sur un lecteur DVD de maison, mais ça ne veut pas. Avez-vous des solutions. Merci d'avance Trople600 Autres pages sur : transferer mpeg2 dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Triple600 Lassé par la pub ? Créez un compte bobobo@IDN 22 Janvier 2006 22:59:59 Tu devrai utiliser un logiciel de creation de dvd genre windvd creator. | Alerter Répondre à bobobo@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Transférer MPEG2 sur un DVD> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumMpeg2 en dvd ForumConvertir dvd en mpeg2 ForumTransférer film vhs sur dvd ForumTransférer vhs sur dvd ForumDvd vers mpeg2 ForumConvertir dvd mpeg2 ForumTransférer dvd sur disque dur ForumDvd en mpeg2 ForumComment transférer vhs sur dvd ForumDvd mpeg2 Voir plus
Triple600 22 Janvier 2006 21:36:19 Bonjour, J'ai capturé une vidéo avec ma carte de capture en MPEG2 et maintenant j'essaye de copier sur un DVD pour être capable de lire sur un lecteur DVD de maison, mais ça ne veut pas. Avez-vous des solutions. Merci d'avance Trople600 Autres pages sur : transferer mpeg2 dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Triple600
bobobo@IDN 22 Janvier 2006 22:59:59 Tu devrai utiliser un logiciel de creation de dvd genre windvd creator. | Alerter Répondre à bobobo@IDN