Tom's Guide > Forum > Logiciels > un programe pour regarder la tv sur son pc !

un programe pour regarder la tv sur son pc !

Forum Logiciels : un programe pour regarder la tv sur son pc !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjout! j'ai telecharger Win TV mais je m'attendais à un programme ou je pourrai regarder la 1 , 2 ,3 6 sur son mon pc ! et pas les chaines comme fashion , redif des infos de la 3 ... bien que les meuf de fashion sont po mal du tout !lol :p ! enfin fini de rigoler! vous connaisez pas un programme comme je le recherhce ! :-? :-? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrai en avoir un livré avec ta carte tuner pour les chaines comme le 1, la 2 ect...
s'il te conviens pas je connais déja celui ci :

a++
programme

Répondre à meed2000

je n'ai pas de carte tv mais on en a pas besoin avec wintv

Répondre à killer_of_demons

Je pense qu'il te faut une carte tuner, sans quoi quelques émissions sont disponibles en streaming sur les sites des chaines.
Par contre j'en c'est rien pour avoir les chaines 24/24 en direct!

Répondre à keyes@IDN

ah ok pas de tuner, ben oui ça va pas etre le top tu n'aura que les chaines qui veulent bien mettre leur émission en streaming, je viens de trouver un autre programme qui propose aussi que fr3, fashiontv, bloomberg ,des radio et d'autres chaines européenes..bon courage

Répondre à meed2000

ben pour regarder la tv faut une antenne et sur le pc c'est pareil

tu peux trouver des cartes tuner à moins de 500 frs

ca vaut le coup, moi j'ai une pinnacle tv avec une télécommande et ca marche bien, tu peux meme enregistrer tes emissions sur le dd

Répondre à romano@idn

C sur, il faut une carte Tuner, sans sa, t emission ne pourrait pa etre en direct comme a la télé....
Moi j'ai la télé et sa me suffit..l'ordi c pour la music etc... :-d

Répondre à KoRn@IDN

Salut,

Sans carte tuner, tu peux aussi regarder certaines chaines avec internet. Toutes les chaines de la TNT n'y sont pas, mais tu peux déja en regarder avec ce site notamment :

http://youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_tv.html :ouch:

De nombreuses chaines TV francaises et internationnales classées par catégories, comme MTV, MCM, NRJ hits, BFM, LCI, I télé, France 24, Video click, Youtube TV, LOL TV, IDF1, NRJ paris, Cap 24, KTO, Eurosport live 1 & 2, ESPN live 1 & 2, orange sport, canal + sport, l'équipe TV, AB moteurs, NASA TV, discovery channel, canal savoir, archeology channel, TFOU, Jetix, Cartoon network, Télétoon, FOX kids, FOX series, Disney channel, Mangas, Ciné FX, Sci Fi, Movie central, National geo, Animal planet, Liberty TV, CNN, ABC, BBC, Skynews, Al jazeera, TF1, France 3, Direct 8, TV5 monde, Poker TV ...

Le mieux est de voir leur mozaique :

http://youweb.tv/fr/tvonline/Nouveaute.html

Voila, sinon il y a aussi de nombreuses radios sur la page d'acceuil, que je ne listerais pas ici ... :sleep:

++

Message édité par Synthia le 04-10-2008 à 16:13:04
Répondre à Synthia
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un programe pour regarder la tv sur son pc !
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens