Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reconnaitre la clé USB de son mp3/PSP sous WIndows 98 ?

Reconnaitre la clé USB de son mp3/PSP sous WIndows 98 ?

Forum Logiciels : Reconnaitre la clé USB de son mp3/PSP sous WIndows 98 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment reconnaitre la clé USB de mon lecteur mp3 ou de ma PSP sous Windows 98 , enfin est-ce possible ?!?

Merci d'avance pour vos reponses !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit plus clair stp !

Je ne voit pas de quoi tu parle en disant :
"reconnaitre la clé usb de mon lecteur mp3 ou de ma psp"

une clé usb, c'est un petit appareil avec une mémoire flash qui cpeut contenir en moyenne 128 a 1G de données et qui se branche sur un port usb.
Or, je ne crois pas qu'il ya de cré usb dans ta psp.

Répondre à windob

Windows 98 ne reconnait pas les périphériques USB tout seul.
Il faut connaitre la marque pour pouvoir télécharger les pilotes et les installer manuellement...

Répondre à Exoseth

bah en faite j'ai un cable USB qui se branche sur la PSP et qui se conecte a l'ordinateur , et quand se cable la je le branche sur le pc a mon frere , l'ordi le reconnait ( mon frere a windows xp ) et quand je le branche sur le mien ( windows 98 ) mon pc ne reconnait rien :-S , donc je voudrais savoir comment je peut faire pour que mon pc puisse le reconnaitre ( on m'a parlait de storagedriver.zip , mais impossible de le trouver sur google :-S )

Répondre à squal06

Essaye ce driver.

Tu le dézip, l'instal et normalement ça devrait fonctionner !

Répondre à Exoseth

j'ai telecharger ton driver , je l'ai installer , quand je branche mon cable usb sur mon pc , il me met " erreur msg3r " , bizar :-S :-(

Répondre à squal06

g ossi un 98 mai moa je pren le logiciel de la psp je vai ds panneau de configuration et tu va ds ajout de nouveau matèriel et pi la tu sui se ki te dise

Répondre à kiki du 74
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reconnaitre la clé USB de son mp3/PSP sous WIndows 98 ?
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens