Mot :    Pseudo :           

j'ai call of duty et un reseau local mais je ne peut pas jouer avec les 2 ordinateurs en meme temp a cause de la clef.Je trouve cela anormal vu que le jeu reste dans le domaibe familiale.Quesqu' il est posible de faire ??A par acheter un autre call of duty?(je suis sur qu'un petit malin m'aurait donner ce genre de solution) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

---édité---
ca va; on va pas non plus allé faire dans le warez hein?!

Répondre à Fastero

faites gaffe les gars ne parlé pas de sa vs risquez de vs faire gicler ;-)

Répondre à jackfabrice

Non mais le jeu propose cette fonction de server pure ou inpure ce qui veut dire cracké , alors je vois pas la raison de paniquer ... et je crois que meme en prenant ta meme clé tu réuissira a jouer sur ce server mais il reste d'inviter du monde sur ton serveur sinon c'est mort , ou meme tu peut aller chercher dans google la liste des sereur cracké de Call of Duty et tu esseye de te connecter sur ceux la (en mem temps avec la mem clé ... si ça marche bien evidament :D )

Répondre à Fastero

merci Fastero mais j'aimerai pluto avoir une solution "legal". en + les serveurs cracker c pas super.

Répondre à hobbit@IDN

j'ai jamais vu un jeu qui fait sa.C'est pas logique il aide a pirater son propre produit.

Répondre à hobbit@IDN

c normal hobbit pour ta situation ac la clef non-valide sur l'autre pc car la clé, meme si c juste en famille :-) , ne peut-etre utilisée sur 2 postes differents, et la, a part le crack, je ne vois po ... (je ne pense po qu'il y ait de facon légales d'y parvenir :-(

Répondre à 3ph0n

Bien sûr que si tu peux jouer avec une seule clef dans le cadre familial, SI tu ne te connecte pas au net! En fait, il existe plusieurs patchs sur Call, et si tu mets le 1.4, c'est fini!

LE 1.4 a enlevé la possibilité de jouer à 2 avec le même serial. Par contre, si tu joues comme ça pour le fun, avec un membre de ta famille, ne mets pas le 1.4.

Voilà.

Répondre à Fracas

Call Of Duty C DE LA BOMBE !!!
Se jeux déchire tout !!! 8-)

Répondre à Julien_doudou

trop tard c deja la version 1.4

Répondre à hobbit@IDN

Moi jarrive op a jouer sur le net pourtant c un original !! :-?

Répondre à Julien_doudou

hobbit: pour ton problemmel: suffit denlever le Punkbuster, c'est lui qui enpeche sa! ;-)

Répondre à Punk@IDN

hey punk, g po essayer mais comme ca (pour ma culture generale :-D ), on fait comment pour l'enlever ?

Répondre à 3ph0n

ouai merci sa marche si j'enleve le punkbuster :-D .En plus ce qui est bien avec call of duty c'est qu'il n'y a pas besoin du cd pour jouer en reseau

Répondre à hobbit@IDN

tu epu pas me donner une liste des serveurs que tu as trouvé ??
parce que j'ai beau chercher je trouve rien

donne moi la liste a
bigbang2014@yahoo.fr

a plus :-( :-D 8-) :-? :-x :-x

Répondre à tamere
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > call of duty
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens