Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 7800 GT en agp 8x pour qu'en ?

GeForce 7800 GT en agp 8x pour qu'en ?

Forum Hardware : GeForce 7800 GT en agp 8x pour qu'en ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! j'aurai voulu savoir qu'en les nvidia 7800 gt et sortiront en agp 8x ?

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne c pas :-?
Elles sortiront peut etre jamais

Répondre à killler93

même avis.
actuellement tout se tourne vers le PCI-E

Répondre à msk19

La 7800 GS (et non GT) devrait bientôt sortir en AGP. Ca sera alors la meilleure CG en AGP devant la X850 XT PE. Maintenant rien n'est encore sur, mais il y a de fortes chances que ça arrive... :)

Répondre à philippe021

et pour combien € stp ?

Répondre à julien23

vu la pénurie de carte haute gamme en agp y'a un vrai crénau a saisir pour les 7800gs
6800gt même ultra: quasi introuvable idem pour les x850xt ...

Répondre à Kabal@IDN

a ce propos j'avais une question actuellement j'ai une 6600 Gt et je comptais la changer d'ici noel 2006 ou mars 2007 et voulais savoir a votre avis combien coutera la 6800 ultra et 7800 GS en agp ? svp

Répondre à Vampire_Lestat

pour trouver une 6800ultra c'est vraiment chaud!! une 6800gt difficile pour l'instant quand au 7800gs j'en ai pas encor vus!!
Niveau prix pour les 6800gt c'est 350 euros( elles ont été au alentour des 270 mais sont vite remonter pour la noel!!) mais d'ici noel prochain ça sera plutot 250 difficilement moin du fait du manque de carte agp.
Pour la 7800 compte pas moin de 350 (prix actuel d'une 7800gt pci-e en noname)

Répondre à Kabal@IDN

Plusieurs vendeur on déjà se produis disponible.
L’ordre de prix semble voyager entre 290 euro et 350 euro.
Ne sachant pas si l’on peut poster des link de publicité ici, je vous renverrais simplement a google et faite une recherche sur 7800 GS ( Google.de )

Répondre à Le-nain

a surcouf une 6800gt agp 249€ :)

Répondre à diabolik92300

la 7800 GS tourne entre 300 et 350 €, niveau perf, elles sont équivalentes à celle d'une 6800 ultra.
Peros j attend qu elle arrive chez surcouf, mais ça semble prendre du temps, donc je vais peut etre la commander sur materiel.net

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 7800 GT en agp 8x pour qu'en ?
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens