Tom's Guide > Forum > Hardware > comment retrouver un dossier supprimé?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila il m'arrive un petit problème: j'ai par mégarde supprimé un compte utilisateur contenant un dossier que je souhaiterais retrouver... lorsque que je fais "rechercher" l'ordinateur trouve bien le raccourci mais impossible d'y accéder :-(
comment est-ce que je peux faire pour le retrouvé s'il y a moyen, sacchant qui dois se trouver quelque part sur le disque dur de mon ordinateur? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il est toujours dans ta corbeille ,rien de plus simple tu sais restaurer facilement .Si tu as vidé ta corbeile là sa devien bcp plus complexe...

Répondre à KazaaBlankaa

en faite j'ai supprimé le compte utilisateur contenant le malheureux dossier en question :-(

Répondre à niko83

voila jai eu le meme soucis mais pas si grave ^^ et jai réussi a les recuperer. il te suffit de telecharger un logiciel pour reprendre les fichier supprimer .

essaye" File Recover"

j'espere que mon conseil te sera utile

bonne chance et A pluche ^^

Répondre à Oggyes

salut,

essaye la restauration systéme en allant dans démarrer/touslesprogrammes/accessoires/outils systémes/ puis restauration systéme. Ensuite tu cliques sur " restaurer mon ordinateur à une date antérieur " et dans le calendrier que tu verras, tu choisis la date que tu veux.

Voila ^^"

edit: j'y avais pas pensé mais essaye d'abord la soluce de oggeyes ;-) et si ça marche pas essaye la mienne ;-)

<< File Recovery >>

Répondre à winners87
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment retrouver un dossier supprimé?
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens