Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme adsl avec aol
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde g chang la carte mere de mon pc c est un msi PT8 Neo-LSR [10/100 LAN, Serial ATA RAID(SB)] g formater tt bien (OS winxp) et tt reinstalle sof ke aol adsl ne marche pas c est a dire ke jarriv a installe le pilote du modem (alcatel) mais lors de linitialisation du modem il reste coller sur initilalization essai pilote de la carte mere rien a faire du modem rien a faire et contact aol dicic dmin sinon kk a ptet une ptit idee thx !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...

...mais ou est donc passé mon foutu traducteur ?!...

Répondre à Painwouf

Salut, évite le language SMS s'il te plaît.... Sinon ton modem il est connecté comment par USB ou ethernet?

Répondre à biloute@IDN

Il faut vraiment que j'améliore mon apnée, moi. :-o

Répondre à Anonyme

desoler bin il est en usb !! :-D

Répondre à JR

As-tu fais toutes tes mises à jour et vérifie que le concentrateur USB est bien installé dans les propriétés matériel.

Répondre à biloute@IDN

vui marche tj pas

Répondre à JR

tu t'connectes comment la ?

Répondre à Painwouf

avec le super modem 56k jte raconte pas le pied
:-D :-D :arf: :copain:

Répondre à JR

moi jai presque le meme probleme jai formaté xp et imposible de me conécté a aol , et en fait il falé que je reinstalé lé pilote via 4in1

ou sinon si t pas sur va sur le site de ton constructeur et dl tout lé pilote de ton pc . tu vera aprés ca marchera

Répondre à acer179

si tu veut mon pseudo aol c ACER179 vient si tu veut

Répondre à acer179
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme adsl avec aol
Aller à :

Il y a 663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens