Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciels permettant de creer des eclairs

Cherche logiciels permettant de creer des eclairs

Forum Logiciels : Cherche logiciels permettant de creer des eclairs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je cherche un logiciel permettant de creer des eclairs donc si vous avez un lien(s) a me donné sa serai gentil meri d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aidez moi s'il vous plait :-(

Répondre à Gokujr

Sois plus précis ? quesque tu veux faire EXACTEMENT ! Image, vidéo ? etc ...

Répondre à Vincente@IDN

Je voudrai faire des images avc des eclairs que je peux deplacé ect...

Répondre à Gokujr

http://pds.exblog.jp/pds/1/200509/20/86/e0041386_1481682.jpg

Par contre on ne peut pas le déplacer dans l'image ! Dommage !

Répondre à windob

Je parle de lza foudre et non des eclairs au café ou au chocolat :hein:

Répondre à Gokujr

J'aait compris mais c'était juste pour dire que ta question n'était pas très claire.

Tu peux dessiner des éclairs dans n'importe quel logiciel de dessin (Paint, Paint shop pro, Photoshop)

Tu peux aussi importer un dessin d'éclaire dans flash pour pouvoir le faire bouger ensuite.

Répondre à windob

tu me conseil lequel ?

Répondre à Gokujr

Paint est très basique mais simple a utiliser, paint shop pro est déja un logiciel très complet (que j'utilise tres souvent) mais beaucoup plus compliqué a prendre en main et photoshop est la référence en matiere de logiciel de traitement d'image mais demande un temps d'adaptation conséquent pour bien le maitriser.

Flash est la référence en matiere d'animation 2D mais il est aussi assez complexe si l'on veut exploiter pleinement son potentiel

Répondre à windob

je me suis deja servi de Paintshopro et je me suis vite habitue merci de tes conseils :-D

Répondre à Gokujr

Photoshop +1 ! Je l'utilise souvent, je l'Aime !

Répondre à Vincente@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciels permettant de creer des eclairs
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens