Tom's Guide > Forum > Logiciels > Antivirus et Firewall....Lequel?
Mot :    Pseudo :           

Déjà chapeau à tous pour la réactivité des réponses.

J'aimerai connaitre votre avis personnel sur le meilleur antivirus à l'heure actuelle ainsi que pour un firewall.

Je compte m'acheter Kaspersky (J'ai essayer et cela m'a l'air pas mal)

Je tourne actuellement avec McAfee + Zone Alarm pro.

Merci d'avance.

[b]Je crois avoir dégainné ma question plus vite que Lucky Luke... je vais voir les Topics à ce sujet[/font] :boulay:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya kaspersky qui est pas mal masi prend beaucoup de ressources a mon gout alors je te conseillerais panda platinium et pour le firewall personellement j'utilise kerio. ;-)

Répondre à Bont3nmAru

moi g norton depuis pas mal de tant et il m'a supprimé tous virus que j'ai pu choper.
je sé pa pkoi tout le monde en veut a norton

Répondre à LAEXLEGRAND

Salut, y a deja eu plusieurs topics là dessus, regarde ces topics là.

Répondre à biloute@IDN

salut !
il y a des firewall gratuits pas mal, en francais et qui font du bon boulot comme zonealarm qui est vraiment bien je trouve...
voila
ciao :-)

Répondre à flocaz

Salut, moi j'ai Sygate Personal firewall, il est gratuit et j'ai jamias eu de problème.
Norton en anti-virus.
Avec cette combinaison,en deux ans,pas un virus !

Répondre à toto7862

Bonsoir,

Pour ma part j'utilise Norton Antivirus 2004 et Sygate Personnal Firewall Pro dans sa dernière version et je suis très satisfait de ce fonctionnement.
Par contre, j'utilise Process Explorer 8.35 pour surveiller en permanence ce qui se passe, sans compter des outils comme TCP View, Ad-Aware, etc...
Bref tout un ensemble destiné à piéger des activités "anormales" qui seraient la preuve soit d'un accès "parasite" sur un Port du PC soit par un simili Trojan que l'Anti-Virus n'aurait pas décelé mais qui serait gênant.

Répondre à Mithrandir

bon je te conseille PANDA PLATINIUM 7avec ANTI VIRUS + Firewall tré éfficasse !!!!!!!!
moi je lais et il tue !!

Répondre à Mohax

Moi je te conseille la suite Norton Antivirus et Norton Personnal Firewall...
Je n'ai jamais eu de problèmes avec, et aucun vuris n'est passé !

Répondre à zorro@IDN

Kaspersky 5 utilise beaucoup moin de ressources est est plus , rapide et est toujour aussi bon que 4.5 et est meme meilleur ect ..

de plus
c est le SEUL ANTIVIRUS AYANT TROUVé 100 % des VIRUS sur les test ( je crois que j ai vu ça sur ZDnet )

donc :) le meilleur :)

par contre il repare mal
mais ma philosophie est :
a quoi sert d essayer de reparer un truck si y a un virus dedans , moi j ' en veu pas !

sinon pour le firewall
je te conseille un firewall avec systeme de dectectiond intrusion :)
comme Kerio personal firewall 4 ( gratis )
ou blackice 3.6 ( payant ) mais celui ce a une protection d application avancé avec referencement de tout tes truks sur ton PC

pour moi meilleur combinaison ->

Kasperky 5 + blackice

Répondre à Enoss

Citation :

a quoi sert d essayer de reparer un truck si y a un virus dedans , moi j ' en veu pas !

si cest un fichier systeme tes un peu dans la merde

Répondre à pierpoljak

Honnêtement Macaffee et Zone Alarm. Ca marche bien. tu Panda antivirus Titanium 2004 comme antivirus. Et tu peut garder zone alarm

Répondre à Galadan@IDN

pierpoljak :

avec kaspersky , un fichier systeme ne peu pas etre infecté !:d car il tourne tellement bien que les virus ne peuvent les atteindre :-D

Répondre à Enoss

Norton , g eu la version professionelle 2004 avec tt les option , décevant...

par contre , Panda Antivirus est parfait , il fait firewall integré , plus leger que norton plus joli...

et je crois quil ny a même pas de limitation d'1 an.

Répondre à btman

J'utilise Avast, dispo en libre pour une utilisation perso - avec un firewall linux, j'me sens assez trankil - avant ça j'étais sous za : très content sauf que j'ai jamais réussi à fermer qq ports.

Répondre à justin72

moi j'utilise la derniere version d'AVG, et ad AWARE, mais je n'ai pas de firewall, j n'est eu jusqu'a prèsent k très peu de problème.
J'aimeré savoir si le firewall est vraiement nécessaire et si il n'utilise pas trop de ressource?

Répondre à terje
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Antivirus et Firewall....Lequel?
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens