Tom's Guide > Forum > Sexualité > Clitoridienne, un problème ?

Clitoridienne, un problème ?

Forum Sexualité : Clitoridienne, un problème ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai pensé à ce sujet car je connais une fille qui se trouve être clitoridienne (oui, on parle beaucoup de sexe, on est très libéré sur ce sujet).

Elle m'a évoqué que pour elle s'était un problème car elle ne prenait pas du plaisir à chaque fois qu'elle faisait l'amour. Mon étant son ami, je lui ai conseillé d'essayer de nouvelles positions ce qu'elle a bien entendu déjà fait avec son copain, mais elle n'arrive pas toujours à prendre du plaisir enfin, du moins, pas à chaque fois.

N'ayant pas de plaisir, elle simule comme beaucoup de filles d'ailleurs (selon des sondages...) et ça l'embête vraiment vu qu'elle aime vraiment son copain.

Donc, j'aimerai savoir quels conseils pourriez-vous apporter à ce sujet et à ce problème qui, je pense, concerne beaucoup de monde hélas...

Merci d'avance pour vos réactions :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si elle en parlait à son mec, elle devrait lui dire également qu'elle simule et son copain est très susceptible. De plus, cela fait au moins 2 ans qu'ils sont ensembles donc je pense qu'à un moment, son mec doit savoir comment s'y prendre mais, les faits sont là, elle ne prend pas son pied.

Répondre à TheLover75

Je ne cherche pas à savoir si elle discute avec son mec ou pas, je cherche à trouver des solutions d'une part pour elle mais aussi pour les nombreuses filles dans ce cas là :)

Répondre à TheLover75

La solution vient d'être dite : en parler avec son ami afin d'essayer d'autres positions ou de stimuler certains points qui pourrait lui donner du plaisir, je ne connais pas de solution miracle si ce n'est la connaissance de son corps en l'explorant à deux ou soi-même.

Sans ça, je crains qu'elle ne soit contrainte se simuler toute sa vie.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ok merci pour vos réponses. J'en attends d'autres :)

Répondre à TheLover75

sinon elle peut toujours se stimuler le clitoris pendant la pénétration et donc prendre du plaisir, autrement... Et ensuite chercher à discuter avec son mec de ce sujet pour pimenter leur ébat et ainsi réussir à aborder le sujet sans vraiment lacher brutalement qu'elle simule depuis 2 ans. Et si le mec est pas trop un connard il comprendra qu'elle simulait pour ne pas le frustré lui et se mettra à chercher une solution pour que sa chérie prenne aussi son pied.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

C'est le problème de beaucoup de filles ça, l'amour ça rend vraiment aveugle ou bête, pourquoi ne pas être honnête et expliquer clairement au conjoint qu'elles ne sont pas suffisament stimulées "orgasmiquement" ? Pourquoi choisissent-elles de mentir ? Car au final c'est nettement plus frustant de se l'entendre dire 2 ans après que dès le début !!
Bon sang les filles reveillez vous, c'est plus un tabou de dire que les hommes ne connaissent rien au femme, et c'est gentil de penser à votre homme mais faut penser un peu à vous aussi !!

Répondre à yodakungfu

TheLover75 a écrit :

mais elle n'arrive pas toujours à prendre du plaisir enfin, du moins, pas à chaque fois.

Donc parfois elle y arrive ? quel essaye de trouvé pourquoi et qu'elle en parle avec lui.

Répondre à nera
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Clitoridienne, un problème ?
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens