Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme raccourcis tablette graph. Trust 100

Probleme raccourcis tablette graph. Trust 100

Forum Graphisme : Probleme raccourcis tablette graph. Trust 100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vais de suite expliquer mon probleme:

Je viens d'avoir une tablette graphique Trust 100. Elle marche bien, etc, mais il y a un (gros) problème qui persiste: en effet apparement la tablette prend certains mouvements comme raccourcis (j'ai déduis ça par le fait que quand je fais certains mouvements en haut a gauche de mon ecran une souris apparait et un rond se forme en points à coté, )et me fait n'importe quoi comme fermer/changer la fenêtre active!

Enfin bref, ces sortes de raccourcis (si le probleme ne vient pas de là, merci de m'expliquer xD) sont très énervants et j'aimerai savoir comment les désactiver, les contrer, les virer, les ignorer. Connaisseurs ou possésseurs de Trust (100 c'est encore mieux x') ) aidez-moi! Merci d'avance!

EDIT: et quelque fois, ces problèmes de raccourcis disparaissent! Comme à l'instant, pu de problème! Je comprends pu.. ;___;

Message édité par nefteam le 01-09-2007 à 17:10:18
------------------------------ Dites à mon père que je suis un otaku!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme raccourcis tablette graph. Trust 100
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens