Je recherche un excellent traducteur ! HELP ME
Forum Discussions Générales : Je recherche un excellent traducteur ! HELP ME
Hello à tout le monde, eh oui c'est moi après avoir recherché un logiciel pour cacher l'ip (qui m'a d'ailleur satisfait) je recherche le meilleur traducteur que vous connaissiez. Alors si vous en connaissez un, ça serait cool de me donner l'adresse où le telecharger ! merci.
Ps : est-ce que les traducteurs ça traduit le flamment? :-? (langue utilisée par les belges)
@ tt le monde
[img align=right]http://medias2.digiplug.net/medias/64/m/maya_l_abeille.gif[/img]
Tu recherches le nom de bon logiciel de traduction OU un traducteur que tu peux télécharger ?
moi je te conseille magic translator 3.0 que tu peus telecharger .
ici
tiens nous au courant . . . ;-)
moi perso j'utilise wanadoo..lol
mais je sais pas si il fait le flament
tu vas sur wanadoo et dans recherche tu tape traduction et eux il te traduise toute une page ;-)
tu vas ou sur wanadoo je viens de passer et j'ai rien trouver
lol
slt j'en conais plusieurs mais comme je suis feneant jai pas envie de descendre pour aller voir quel son les nom! soit je te dis quoi sur ce post soit envoie moi un mail ;-)
Tiens va ici et tu trouveras ton bonheure..
après j'ai pas regardé si il font le belge
le premier cadre c'est pour ton texte qui n'est pas sur un page web...le deuxième cadre tu rendre le nom d'un site que tu veux traduire
facile ;-)
merci je viens de tester c'est pratique pour les cous d'espagnol mdr :-) par contre il reconnait pas les gros mots mdr :-)
non il font pas le belge!!! imbecile :-P ;-)
je m'en fiche je suis pas belge je parle encore moins le flammand lol :-)
j utilise euroglot, il ne traduit pas les phrases mais comprend le flamand. Il contient bcp bcp bcp de mot et, comme les vrais dicos contient qq notion de grammaire et nuances certains mot ayant la meme traduction (y a un terme pr ca mais j le connais plus
)
Il comprend le francais, anglais, flamand, italien, allemand et espagnol
Moi je te conseil aussi Magic Translator 3.0 ;-)
Merci les mens
tiens je te conseille celui là très bien
http://trans.voila.fr/voila :-D
wow, le topic a 3 ans ... lol
Il y a 2933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.