Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

live box - internet max - et téléphonie

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,
Depuis peu je suis allé chez france télécom pour y chercher la live box de marque inventel.
le vendeur me garantissait que cela fonctionnerait....ils disent toujours cela quand ils vendent....
J'avais auparavant un modem wi-fi de marque inventel le BWB 200 avec une connection à 1Méga. Cela fonctionnait parfaitement
Pour le meme prix vous pouvez avoir 8Mega me dit le vendeur....donc pourquoi se priver!!!!!!!
En rentrant donc à la maison, l'installation s'est déroulée sans probleme à 1 Mega mais lorsque je suis passé à 8 Mégas les problemes ont commencé. déconnection intenpestive et pas de téléphonie....
j'ai donc utilisé la carte pour contacter l'assistance et cela a duré 3/4 h sans que le probleme soit résolu.. une fois c'est les filtres....une autre fois c'est ma ligne....toujours est il que cela ne fonctionne pas. L'on devait tester ma ligne et me rappeler..j'attends toujours la réponse. Enfin j'ai téléphoner au 1013 pas de solution....je me suis donc rendu à nouveau à l'agence pour y retrouver le vendeur qui maintenant tiens un autre langage et me demande d'attendre que des essais soient faits..... j'ai demandé à ce que wanadoo bloque ma connection à 2 Mégas parce que cela semblait fonctionner à cette vitesse. Aujourd'hui en suivant toutes les indications du CD fourni j'ai voulu connecter un portable en wi-fi.....cela ne fonctionne pas non plus. j'ai quelque notions informatiques et je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas.......
Elle est belle la publicité où l'on voit le monsieur dans l'arbre en train de surfer.....
Mince j'en ai marre de wanadoo qui n'assure pas derrière et pourtant ils sont quand meme une grande société. Si des aimables lecteurs ont rencontré les memes problemes que moi je serais heureux de les lire et si par hasard quelqu'un a une solution à mon probleme je suis preneur.
A l'avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas de chez wanadoo. Mais j'ai eu un eu ce genre de problème en passant du 56k au 1 Mega chez tiscali qui est maintenant alice.

Tu as eu de la chance de les avoir pour l'assistance car c'est assez dur et souvent inutile il ne sont pas assez compétant.

Sinon c'est degroupé ou en non Degroupe car si tu passe de l'un à l'autre c'est surement un problème avec la ligne france telecom

Bonjour,
En ce qui concerne le petit village ou je réside je n'ai pas le choix.... A part wanadoo je ne peux souscrire aucun autre contrat. je ne suis pas dégroupé et ce n'est pas pour tout de suite je pense....
Si c'était le cas je penserais faire jouer la concurence et j'aurais des arguments en allant chez france télécom. Merci pour ta réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde