Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Hibernation Make Utility sur un portable toshiba 4300 satellite pr
Problème avec Hibernation Make Utility sur un portable toshiba 4300 satellite pr - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'installer Hibernation Make Utility sur mon ordinateur portable et depuis que je l'ai mis en mise en veille prolongé, je vois une lune a droite et un soleil a gauche avec une barre aux milieux, une fois la barre remplis rien ne ce place :-o . J'ai essayer toute les touche mais rien a faire, impossible de reboot sur un cd car en l'allumant il me met directement sur cette ecran....

Merci de vos futur réponce.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Hibernation Make Utility sur un portable toshiba 4300 satellite pr
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens