Page qui s'ouvre avant portal.php Dernière réponse : 23 Janvier 2006 20:23 dans Programmation Le-Condor 22 Janvier 2006 17:39:15 Bonjour Enfete j'ai un forum avec un portail et la premiere page qui s'ouvre c'est portal.php mais moi je veux que se soit mon intro qui se nomme intro.html vous pouvez m'aider poru que la page intro.html s'ouvre avant portal.php Merci d'avance Autres pages sur : page ouvre portal php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Le-Condor Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 Expert Programmation 23 Janvier 2006 19:29:02 La première page dit toujours se nommer index | Alerter Répondre à SiM07 HaLoTaRiS 23 Janvier 2006 20:23:29 tu peux mettre ton forum dans un repertoire et mettre les pages de ton site à la place avec un fichier qui se nome index.html ... | Alerter Répondre à HaLoTaRiS Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Page qui s'ouvre avant portal.php> Contenus similaires : Tags : html ForumOuvrir page php ForumOuvrir une page php dans un popup ForumOuvrir page web php solutionsPhp ouvrir page ForumPhp ouvrir une page ForumOuvrir sa page php ForumOuvrir page html en php ForumOuvrir une page web en php ForumPhp ouvrir page html ForumOuvrir ma page php Voir plus
Le-Condor 22 Janvier 2006 17:39:15 Bonjour Enfete j'ai un forum avec un portail et la premiere page qui s'ouvre c'est portal.php mais moi je veux que se soit mon intro qui se nomme intro.html vous pouvez m'aider poru que la page intro.html s'ouvre avant portal.php Merci d'avance Autres pages sur : page ouvre portal php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Le-Condor
SiM07 Expert Programmation 23 Janvier 2006 19:29:02 La première page dit toujours se nommer index | Alerter Répondre à SiM07
HaLoTaRiS 23 Janvier 2006 20:23:29 tu peux mettre ton forum dans un repertoire et mettre les pages de ton site à la place avec un fichier qui se nome index.html ... | Alerter Répondre à HaLoTaRiS