Tom's Guide > Forum > Hardware > j ai un prob avec mon appareil foto numerique canon a410

j ai un prob avec mon appareil foto numerique canon a410

Forum Hardware : j ai un prob avec mon appareil foto numerique canon a410

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un prob quand je branche mon appariel foto numerique il n'apparait pas dans mon poste de travail mais par contre dans le gestionnaire du peripherique il le reconnait,je ne sait plus quoi faire je ne peux pas mettre mes foto sur mon ordi(j ai essayer sur d'autre pc ca marche!!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, lorsque tu branche ton appareil, il doit prendre le meme nom qu'un de tes lecteur (c:, d:....) il te faut donc changer la lettre de l'appareil photo. pour cela fait un clic droit sur "poste de travail" puis gérer, la tu vas dans "gestionnaire de disque" et regarde si ton appareil apparait et si oui fait un clic droit dessus et change le lettre de ton appareil et le tour est joué.
enn espérant que ça soit ça

Répondre à popol06
Tom's Guide > Forum > Hardware > j ai un prob avec mon appareil foto numerique canon a410
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens