J'ai une logitech MX1000 de 5 mois, et elle ne trouve rien de mieux à faire que de partir (voir carrément se téléporter vu la vitesse) dans un bord de l'écran environs toute les 1 à 2 minutes. De plus des boutons s'enclenchent tout seuls (comme le défilement rapide) et certains refusent de fonctionner pendant plusieurs secondes (comme le clic gauche).
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Ce n'est pas un appareil qui provoque des intérférence je l'ai mis le plus loin possible (tant que faire se peut vu que le fil dépasse pas les 50cm.)
salut ! j'avais un peu ce probleme sur une microsoft a fil (genre les pages web qui montent et descendent à toutes vitesse) donc j'opterais plus vers un probleme de soft ou d' usb qui sait... A propos de la Mx1000 je viens de me la payer hier... un régal ! vraiment le top dans photoshop ... J'espère que je n'aurais pas les memes soucis que toi ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.