Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > garry's mod => hl² probleme affichage des objet de loin

garry's mod => hl² probleme affichage des objet de loin

Forum FPS / Action / Quake-Like : garry's mod => hl² probleme affichage des objet de loin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, j'ai un problem d'affichage sur tout les jeux et mod source ( de steam ) : counter strike source, hl², garry's mod etc... j'ai un problem avec l'affichage de certain objet qui apparaissent progressivement quand on s'approche d'eux, sa veut dire que de 5 a 10 metre je les voi pas, c assez enbetant surtout que je fait des video sur garry's mod et maintenant depui que j'ai se probleme je peu plus faire de video parsque l'on voit pas les objet... sa fait un peu con dans une video.
je pense que c'est a cause de ma carte video: geforce 4 MX4000 128 mo qui est un peu nul, mais se qui me semble bizard, c'est qu'avant j'avai pas se bug.
j'avai entendu parler d'un patch pour se probleme mais jamais trouvé
si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa, @ bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > garry's mod => hl² probleme affichage des objet de loin
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens