Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cool web search (les chroniques d'un spyware relou) besoin d'aide

Dernière réponse : dans Sécurité

Sur l'ordinateur d'un ami, une tite icone windows, ke d'ailleur je n'avais vu, me dis que mon pc est infecté par des spyware, et m'ouvre la fenetre d'un logiciel qui m'en trouve une bonne centaine et qui demande de l'acheter. Harf.
Pas de probleme je vais sur telecharger.com et je prend le bien connu ad-aware. Il me trouve cette bonne centaine de spyware, me les suprime, je relance, et la le drame, coolwebsearch reste a chaque analyse.
J'me dit, allez gamin, t'est pas un naab, je cherche, je forum, fume beaucoup et bois de lalcool mais rien n'y fait. Il reste et s'accroche cet ...
Et la je trouve sur un forum que CWShredder (logiciel plebiscité afin de se defaire de cws et de ses variante) pas de probleme, je mallume ma 40 eme clope de la journé tout en rebootant le pc et en barraminant la touche des options de demarrage windows -> mode sans echec-> fix avec cwshredder- reebot one more time (si ca continue je vais choper le cancer) et la le drame, ils est encore sur le pc.
Si vous etes avides d'une bonne action, et que vous voulez arreter la depravation d'un jeune qui commence a voir des pop up partout, et pense qu'il serait bien mieux a jouer a World Of Warcraft alors aidez moi siouplait.
A votre bon coeur messieur dame.
(ps: la variante de cws qui ma infecté porte le joli nom de cws.Yeke, c'est con j'aurais prefere marion, c 'est plus joli comme prenom!)
Lassé par la pub ? Créez un compte

FInalement maperseverance y st arrivé a bout par une feinte tellement simpliste ke je croyais qu'elle ne fonctionnerait jamais. Restauration du systéme a la semaine derniere par windwos himself et ma saleté de verole a enfin lair d'avoir disparu.
Merci kan meme a tous (HEU.....) enfin a celui ki m'a repondu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde